Bains du Rhône [opgelost]

5 berichten • 68 keer bekeken

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Dit bericht gaat over: het aanvragen van de wijziging van een munt in de catalogus

Status klaar
Stemmen voor: 0
Stemmen tegen: 0
Bonjour ,
Est-il possible d'avoir une ligne supplémentaire , sur cette fiche https://fr.numista.com/catalogue/pieces33869.html pour ajouter une variété que je possède avec contre marque trois étoiles .
Merci
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Bonjour,
Je m'interroge sur la présence de cette 3ème étoile... qui malgré sa septième branche me semble être due à un "sursaut" ou un léger fauté.
Une fiche pour cela me semble guère utile ou éventuellement l'indiquer en commentaire, d'autant que le livre de Dufour (pages 147/148) en indique déjà 18 variantes...z|
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonsoir Eric Nicolas ,
Merci pour ta réponse ,mais je ne demande pas la création d'une nouvelle fiche mais une ligne supplémentaire neutre pour justement que chacun puisse mettre un commentaire perso ;) Qu'en pense tu ?
Bonne soirée Jean-Marie
Bonsoir Jean-Marie,
Oui pour une ligne supplémentaire mais on pourrait même également souhaiter une ligne pour chacune des 18 variantes.... ou faire une copie des pages du Dufour en commentaire.... :|
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonjour Eric Nicolas ,
Tu as raison il à bien les photos des variétés un et deux étoiles .;)
Merci pour tes réponses
Jean-Marie
Status gewijzigd naar klaar (Florino28, 28-dec-2020, 23:51)

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 14:09.