Bonjour ,
Est-il possible d'avoir une ligne supplémentaire , sur cette fiche https://fr.numista.com/catalogue/pieces33869.html pour ajouter une variété que je possède avec contre marque trois étoiles .
Merci
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Bonjour,
Je m'interroge sur la présence de cette 3ème étoile... qui malgré sa septième branche me semble être due à un "sursaut" ou un léger fauté.
Une fiche pour cela me semble guère utile ou éventuellement l'indiquer en commentaire, d'autant que le livre de Dufour (pages 147/148) en indique déjà 18 variantes...
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonsoir Eric Nicolas ,
Merci pour ta réponse ,mais je ne demande pas la création d'une nouvelle fiche mais une ligne supplémentaire neutre pour justement que chacun puisse mettre un commentaire perso Qu'en pense tu ?
Bonne soirée Jean-Marie
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Bonsoir Jean-Marie,
Oui pour une ligne supplémentaire mais on pourrait même également souhaiter une ligne pour chacune des 18 variantes.... ou faire une copie des pages du Dufour en commentaire....
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.