Durée d'attente mise en ligne nouvelle page

4 berichten • 38 keer bekeken

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Dit bericht gaat over: het aanvragen van de wijziging van een munt in de catalogus

Status Afgekeurd
Stemmen voor: 0
Stemmen tegen: 0
Bonsoir,
J'ai créé une page concernant une monnaie qui n'existe pas dans le catalogue. ( karolus du dauphiné).
Cela fait plusieurs jours maintenant et je ne trouve nulle part où la consulté. Pour avoir vu plusieurs sujets, je me rappelle bien avoir renseigné l'onglet "source".
Ma question est donc de savoir si elle e bien été prise en compte sur le site et du coup savoir approximativement quelle durée d'attente il faut pour qu'une nouvelle fiche soit mise en ligne. Je ne suis pas pressé, c'est juste que j'ai d'autres pièces non existantes sur le site. Il me faut donc créer de nouvelles pages. Etant donné que c'est un travail assez long pour moi, qui n'est pas très brillant avec l'informatique je ne voudrais pas passé du temps là-dessus pour rien.
Merci pour vos réponses et pour ce site bien utile.
Ta demande est bien visible et en attente de validation par le référent des Royales
Elle est d'ailleurs visible en double (je vais déjà en refuser une des deux)
OK merci pour cette réponse rapide. Effectivement elle est en double étant donné que je n'étais pas sur que la première est bien été enregistrée. Cela me rassure je vais donc pouvoir me mettre à la création de nouvelles pages et pouvoir rajouter des informations à celle ci quant elle sera éditée.
Merci à vous 👍
Status gewijzigd naar Afgekeurd (Florino28, 28-dec-2020, 21:22)

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 18:42.