CiteerFlorino28Je ne les voient pas pouvez vous faire une copie de votre écran de l'état de vos demandes.
A défaut reproposez la fiche ou me mettre le lien
Bonjour. Si il faut remplir toutes les cases pour faire accepter la création d une nouvelle pièces.Il n y aura plus de nouvelles fiches et les référents ne servent a rien.
Je vous rappelle que le site est gratuit et que les référents sont bénévoles et que l'ensemble des gens ici participent à la tenue du catalogue. Il y'a énormément de fiches et nous passons beaucoup de temps ici.
Quand on rempli une fiche mettre les inscriptions c'est le minimum syndical.
Les référents ne sont pas la boniche de tout le monde, un peu de respect c'est bien aussi.
Citeer: "Florino28"Bonjour,
Je vous rappelle que le site est gratuit et que les référents sont bénévoles et que l'ensemble des gens ici participent à la tenue du catalogue. Il y'a énormément de fiches et nous passons beaucoup de temps ici.
Les référents ne sont pas la boniche de tout le monde, un peu de respect c'est bien aussi.
Bonne journée
Cordialement
Florino28
+ 1 !!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas référent, mais je rectifie trop souvent des fiches non renseignées, sans référence, etc..., dans les domaines que j'affectionne.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Citeer: "Kreutzer67"Bonsoir.Si notre contribution au catalogue pour aider les référents n ai pas désirée, il faut supprimer cette fonction.j ai remplie presque toutes les critères et même fournie les référence NGC.Moi je possède les pièces .donc plus besoin du catalogue .
Citeer: "Florino28"Bonjour,
Bonne journée
Cordialement
Florino28
+ 1 !!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas référent, mais je rectifie trop souvent des fiches non renseignées, sans référence, etc..., dans les domaines que j'affectionne.