1 dirham maroc 1987

8 berichten • 144 keer bekeken

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonjour.
je reviens vers vous pour ajouter sur le catalogue numista la frappe medaille 1 dirham Maroc 1987..car il existe 2 frappes monnaies et medaille..
Merci à vous ..
merci
Bonjour tout le monde. Je me suis inscri  sur ce site .a fin d'avoir plus de renseignements  sur la monnaie  anciennes. Pour que je puisse rivaliser  des vidéos  numismate en arabe sur ma chaîne  YouTube  .
Merci à tout  le monde
Bonjour tout le monde. Je me suis inscri  sur ce site .a fin d'avoir plus de renseignements  sur la monnaie  anciennes. Pour que je puisse rivaliser  des vidéos  numismate en arabe sur ma chaîne  YouTube  .
Merci à tout  le monde
Merci d'indiquer une référence pour la distinction de ces 2 types.
A noter : les frappes fautées ne sont pas enregistrées dans le catalogue.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour.
merci de m avoir répondu. Vous trouveriez ce que vous avez demandé sur la piece jointe

Merci à tout  le monde
http://www.ultramarines.info/Maroc/Maroc.html
Merci à tout  le monde
Voici le lien
http://www.ultramarines.info/Maroc/Maroc.html
Merci à tout  le monde
Le lien renvoie vers un site qui répertorie des monnaies mais sans savoir si cette frappe médaille est une fautée ou un type à part entière.
Il y a dans la liste des monnaies désaxées : les fautées sont donc répertoriées à part entière et ne sont pas pour autant légitimes à avoir leur ligne sur Numista

Une référence, cela sous-entend un ouvrage de référence.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour.
merci pour votre réponse.
Touts ce que je sais. C est qu au Maroc. Il ya deux types courante frappe monnaie et frappe medaille. En grande quantité...Mais j'ai pas trouvé de trace de la frappe medaille nul part sur internet même numista..sauf le lien que j ai partagé. Donc pas de référence riens ..et c est pour cette raison que j ai aborder ce sujet sur numista. En espérant que quelqu'un pourrait nous éclairer..
merci
Merci à tout  le monde

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 16:53.