2 heller Franz Joseph 1er (1848-1916) [opgelost]

6 berichten • 96 keer bekeken

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide pour l'identification de cette pièce que j'avais mise avec mes pièces allemandes, mais je n'arrive pas à la trouver dans les pfennig de cette époque . Poids : 3,3g Métal : cuivre Diamètre: 1,9cm. Est-ce bien une pièce allemande ?Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Asuil
Bonsoir

voir là

https://fr.numista.com/catalogue/pieces2082.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci Alm, comme toujours tu es de bon conseil. Je ne connais pas grand chose aux pièces allemandes mais j'essaye d'apprendre. Merci encore.
Amicalement
Asuil
Status gewijzigd naar Opgelost (asuil, 3-aug-2021, 20:10)
Bonsoir

la première fois que j'ai du chercher des infos sur cette monnaie, j'avais aussi pensé à une Allemande (je pense qu'on tombe tous dans le panneau au début !)

après quand on le sait ça va mieux...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci , c'est vrai qu'elle ressemble aux pièces allemandes . Tu vois aujourd'hui j'ai encore appris quelque chose. Merci , tu es toujours d'une grande aide pour des gens comme moi qui débutent en numismatique.
Amicalement
Asuil
De rien, avec plaisir !

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 22:12.