Bonjour, je me demandais s'il était possible d'avoir accès aux pages que j'ai créé, ou aussi aux modifications apportées au catalogue de ma part. Merci d'avance
El lobo boliviano
Les plus belles collections ont été faites avec peu d'argent et beaucoup d'amour
seulement pour les 30 derniers jours via le menu "Pièces", en cliquant sur le lien "Mes demandes de modification".
Les nombres globaux d'ajouts/modifications sont eux affichés sur le profil.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Personnellement je vois tout mon historique de modifications en faisant ce que tu dis Pejounet, pas seulement les 30 derniers jours (et ça m'a rappelé que j'ai pas mal de demandes "en souffrance" depuis la nouvelle année)
Compendium, tu es sûr de voire toutes les demandes que tu as fait et acceptées plus ancie nes que 30 jours? Normalement, on ne voit que celles en cour et donc nin acceptées encore de plus de 30 jours... Les acceptées de plus de 30 jours n'y sont plus...
Cordialement
Les plus belles collections ont été faites avec peu d'argent et beaucoup d'amour
Citeer: "Compendium"Personnellement je vois tout mon historique de modifications en faisant ce que tu dis Pejounet, pas seulement les 30 derniers jours (et ça m'a rappelé que j'ai pas mal de demandes "en souffrance" depuis la nouvelle année)
Oui je parle des demandes traitées pour les 30 jours. Tant qu'une demande est "En attente" elle apparaitra toujours même au bout de 10 ans
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Citeer: "Compendium"(et ça m'a rappelé que j'ai pas mal de demandes "en souffrance" depuis la nouvelle année)
C'est possible Il n'y a plus "que" environ 1,000-1,200 requêtes en souffrance "ancienne" (plus de 2 semaines) donc ça ne devrait pas prendre trop de temps pour finir le ménage.
Citeer: "El lobo boliviano"Compendium, tu es sûr de voire toutes les demandes que tu as fait et acceptées plus ancie nes que 30 jours? Normalement, on ne voit que celles en cour et donc nin acceptées encore de plus de 30 jours... Les acceptées de plus de 30 jours n'y sont plus...
Cordialement
Exact plus de 30 jours depuis qu'elles on été traitées (acceptées ou rejetées) et pouf disparu.
C'est écrit quelque part en haut ou en base de la liste.
Citeer: "pejounet"
Exact plus de 30 jours depuis qu'elles on été traitées (acceptées ou rejetées) et pouf disparu.
C'est écrit quelque part en haut ou en base de la liste.
Dommage, j'ai apparement 22 ajouts au catalogue, et je n'arrive à me souvenire que de 3 jetons, 9 pièces et peut-être 3 ou 4 billets... J'aimerai bien savoir quels sont les ajouta que j'ai oubliés... 😇😇
Citeer: "El lobo boliviano"Dommage, j'ai apparement 22 ajouts au catalogue, et je n'arrive à me souvenire que de 3 jetons, 9 pièces et peut-être 3 ou 4 billets... J'aimerai bien savoir quels sont les ajouta que j'ai oubliés... 😇😇
Pour tes 22 ajouts
En supposant que tes ajouts au catalogue étaient également des ajouts à ta collection,
reportes-toi dans "Mes pièces" , en dessous des graphiques tu as "Voir les modifications récentes de ma collection"
et tu n'as plus qu'à faire le tri dans ce que tu as fait pendant les 4 dernières années