J'ai beau vérifier, je n'ai fait, me semble t-il, aucune erreur de saisie de millésime en y mettant un A.
J'aimerais valider toutes les années et modifications avant vérification par le référent.
J'ai pris beaucoup de temps pour tout remettre en ordre, je n'ai pas envie de tout refaire en saisissant à nouveau.
Merci pour votre aide.
Citeer: "Polette"Je transmet sur le forum des référents
Merci.
Je laisse la fiche en cours de modifications ouverte, en attendant la résolution de ce problème.
Oui attention à ce que le compte ne se déconnecte pas tout seul, cela arrive si Numista est ouvert depuis trop longtemps, et les infos sont perdues...
Citeer: "Polette"Je transmet sur le forum des référents
Merci.
Je laisse la fiche en cours de modifications ouverte, en attendant la résolution de ce problème.
Oui attention à ce que le compte ne se déconnecte pas tout seul, cela arrive si Numista est ouvert depuis trop longtemps, et les infos sont perdues...
Dans les cases grisées, qui étaient donc des lignes ND auparavant, n'y aurait-il pas un A qui se promène ?
(En cochant à nouveau la case ND, les 2 champs s'afficheront à nouveau)
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Citeer: "pejounet"Dans les cases grisées, qui étaient donc des lignes ND auparavant, n'y aurait-il pas un A qui se promène ?
(En cochant à nouveau la case ND, les 2 champs s'afficheront à nouveau)
Bonjour Pejounet,
Il y avait une ligne grisée ou il y avait rempli une date et un atelier.
J'ai supprimé les données, et j'ai validé et c'est passé.
Merci pour votre intervention.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Status gewijzigd naar klaar(pejounet, 1-apr-2022, 18:52)