Parfois les versions béarnaises des monnaies fichées ont une fiche propre, parfois elles apparaissent comme une variante du type principal.
Personnellement je pense que la 2e option est la plus logique (le symbole bovin et l'ajout du BD à la titulature ne me semblent pas suffisants pour légitimer des fiches à part pour l'atelier de Pau).
Avant de peu à peu harmoniser dans un sens où l'autre : des avis ou challenges?
Si seule la lettre ou le différent d'atelier change, il n'y a pas de raison d'avoir de fiche séparée. La liste des ateliers peut être indiquée dans la section dédiée et combinée avec la colonne "Lettre d'atelier".
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Citeer: "pejounet"Bonjour,
Si seule la lettre ou le différent d'atelier change, il n'y a pas de raison d'avoir de fiche séparée. La liste des ateliers peut être indiquée dans la section dédiée et combinée avec la colonne "Lettre d'atelier".
Un exemple ici avec la vache de Pau.
parfait c'est bien ce que je me disais! Au boulot 🙂
Bonjour,
la distinction entre les émissions du béarn et les autres est faite dans le Gadoury royales, mais pas par le Duplessy (par ex.)
Je suppose que les fiches ont été basées sur le GadR.
D'accord que c'est plus logique de grouper.
Status gewijzigd naar Opgelost(Compendium, 12-mei-2022, 12:28)