Suppression millésimes slovaques

2 berichten • 55 keer bekeken

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonjour,

Il y a eu des suppressions de lignes slovaques :

20 eurocent 2021

50 eurocent 2020 et 2021

1 euro 2020 et 2021

J'avais les pièces de ma collection rentrées sur ces lignes, et à aucun moment je n'ai été prévenu de leur suppression… C'est franchement inadmissible. 

J'ai été référent par le passé, et la règle voulait qu'en cas de suppression de lignes, les pièces des collections soient réaffectées sur une autre ligne, et les membres les possédant, prévenus du changement.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, et régulièrement des membres s'en plaignent 😔

Cette règle n'est plus en vigueur ?

Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.

As far as I know you can't delete entries just like that, they always have to be moved somewhere.
If something is completely removed HERE, otherwise under the UNDETERMINED year.
Depending on how many members have entered a certain variant I can imagine that an individual notification is impossible. Anyway, I've never gotten such a notification and have had entries moved to the undetermined coin page a few times.
All changes to your collection should be listed HERE, so your 'deleted' coin's new location should be listed there.

Pour autant que je sache, vous ne pouvez pas supprimer des entrées comme ça, elles doivent toujours être déplacées quelque part.
Si quelque chose est complètement supprimée ICI, sinon sous l'année INDÉTERMINÉE.
Selon le nombre de membres ayant saisi une certaine variante, je peux imaginer qu'une notification individuelle est impossible. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais reçu une telle notification et mes entrées ont été déplacées plusieurs fois vers la page des pièces indéterminées.
Tous les changements apportés à votre collection devraient être répertoriés ICI, donc le nouvel emplacement de votre pièce "supprimée" devrait être répertorié ici.

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 17:24.