Nous venons de recevoir un message d'un membre concernant la création de fiches:
" J’ai un petit problème avec mes monnaies que j’indique sur votre site. En effet, certainement un jour « sans » j’ai mis des pièces sans indiquer l’état émetteur. De ce fait, ces monnaies sont passées en « jeton »
J’ai voulu rectifier en les scannant à nouveau (sans mettre KM#.. ou X#..) mais en indiquant le pays émetteur mais vous allez toujours rechercher le X#.. correspondant à un jeton
Pourtant, j’ai ces monnaies et on les trouvent sur l’un ou l’autre site internet. Si je perds mon temps, faites le moi savoir, j’enlève toutes mes pièce de votre site"
Cela concerne certaines monnaies ou jetons, mais nous n'avons pas ce qu'il faut pour effectuer la correction ...Un coup de main SVP ?
Merci
6000 francs / 4 africa Benin
750 francs CFA Cameroun
1500 francs 1 africa Cameroun
4500 francs CFA Cameroun
6000 francs CFA Cameroun
1500 francs CFa / 1 africa Republique centrale africaine
4500 francs CFA Republique centrale africaine
1500 francs CFA Gabon
100 kroner "championnat de golf sur glace" Groeland
6000 francs / 4 africa Cote d'Ivoire
6000 francs CFA Cote d'Ivoire
1500 francs Afrique de l'Ouest
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Nous venons de recevoir un message d'un membre concernant la création de fiches:
" J’ai un petit problème avec mes monnaies que j’indique sur votre site. En effet, certainement un jour « sans » j’ai mis des pièces sans indiquer l’état émetteur. De ce fait, ces monnaies sont passées en « jeton »
J’ai voulu rectifier en les scannant à nouveau (sans mettre KM#.. ou X#..) mais en indiquant le pays émetteur mais vous allez toujours rechercher le X#.. correspondant à un jeton
Pourtant, j’ai ces monnaies et on les trouvent sur l’un ou l’autre site internet. Si je perds mon temps, faites le moi savoir, j’enlève toutes mes pièce de votre site"
Cela concerne certaines monnaies ou jetons, mais nous n'avons pas ce qu'il faut pour effectuer la correction ...Un coup de main SVP ?
Merci
6000 francs / 4 africa Benin = https://en.numista.com/catalogue/pieces28003.html
(...)
Bonsoir,
Désolé, j'ai trouvé le jeton mais ne comprends pas ce qu'il veut... enfin ce qu'il faut faire!
Depuis 2003, des pièces libellées tant en africa qu'en CFA sont émises par un institut d'émission appelé Africa Mint, portant le nom de différents pays d'Afrique Centrale et d'Afrique de l'Ouest, dont la Centrafrique. L'absence d'information sur la devise "africa" et l'absence du mot "franc" font penser qu'il ne s'agit pas de monnaies officielles et certainement pas reconnues par la Banque des États de l'Afrique Centrale. Elles rappellent fortement les fausses pièces émises en euro pour toute une série de pays. Elles sont néanmoins répertoriées dans le Standard Catalog of World Coins et le magazine Numismatique & Change en a régulièrement fait écho.
Since there's growing dispute between the validity of a fantasy strike being either a coin or a token (such as CFA "Africas", French island strikes, Greenland private issues), I was thinking we could have a section like the tokens. This means that, alongside the * Tokens * country, there should also be a * Fantasies * country, which has any "coin" that is not legal tender or, simply speaking, has an X#.
What do you guys think?
Citeer: SmartOneKg
Citeer: batzPour moi ces pièces doivent rester dans JETONS.
Je suis d'accord.
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il ne sait ce qu'il veut ! !
@SmartOne:
It seems you change your mind like you change socks i mean you change it everyday!
Or maybe you have a very bad memory and don't remember all you said the day before...
Yes, that's it:
Citeer: SmartOneKgYeah, so this is what happened.
And thanks for pointing this out. Xavier told me that just because a few members agree, it doesn't mean that I could make the change. Plus I should've let the other team members know. I mean, the reasons make sense to move it, but I didn't have enough opinion. I'm sorry.
THINKING BEFORE ACTING, that's one of the keys of success.