module 20francs

5 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

je voudrais éditer la fiche de :médaille de visite au module du 20 francs 5/5/1955 mais il me manque le tirage,de plus ou la classer.merçi
Ma collection prends de l'ampleur...
                   VIVE L'AMPLEUR.
Allons,allons Messieurs les ténors de numista ont séchent et pourtant il s'agit de 2 pieces françaiseset non d'un jeton du kamchacta equatoriale,j'avoue moi aussi donc rare mais de combien
Ma collection prends de l'ampleur...
                   VIVE L'AMPLEUR.
Avant tout BONSOIR,
La médaille de visite du président Coty à la Monnaie de Paris au module du 20 francs, n'est pas une monnaie donc à classer dans le pays * Jetons * et comme unité monétaire : * Jetons *- France.
Sinon pour le tirage, aucune idée.
Phil
Phil
bonjour
je ne sais que le tirage du buste a droite (ref.866 sur le gadoury) : il est de 63 ou 65 . je l'ai en double,aussi j'en échange volontier un contre
le buste a gauche (ref 867 sur le gadoury)

duduninibonjour
je ne sais que le tirage du buste a droite (ref.866 sur le gadoury) : il est de 63 ou 65 . je l'ai en double,aussi j'en échange volontier un contre
le buste a gauche (ref 867 sur le gadoury)

Bonsoir, 

désoler de dépoussiérer se vieux fil mais j'ai une petite question : la référence gadoury 866 est pour celui de 1989? et le tirage de 63 ou 65, d’où vient il ? pas moyen de trouver plus d'info sur la médaille .

N#41805

merci

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 23:07.