Le franc XIII n'indique aucune pièce pour l'an 6, mais rapporte 2 variétés pour l'an 5 W, je suis bloqué pour les ajouter.
Si cette mise à jour est estimée utile, est-il possible d'ajouter des lignes de réservations pour les années, ou mieux, de générer une fiche de travail à valider une fois toutes les modifications faites?
Et c'est bien à cause de ce décalage de référence entre les éditions que la fiche est inexacte, comme probablement d'autres d'ailleurs, et que je me proposais de refaire la fiche synchrone avec l'édition 2019 ou 2023 (qui sont en phase)
Et c'est bien à cause de ce décalage de référence entre les éditions que la fiche est inexacte, comme probablement d'autres d'ailleurs, et que je me proposais de refaire la fiche synchrone avec l'édition 2019 ou 2023 (qui sont en phase)
Oui mais ce souci est inédit je crois…
- doit on mettre à jour tous les anciens numéros?
- ou bien considérer les nouvelles éditions comme une autre référence indépendante ?
Status gewijzigd naar Geopend(Compendium, 19-okt-2024, 23:42)
mettre à jour les ancien numéros: c'est ce que je voulais faire et ce que j'ai commencé avant que tu ne me fasses justement remarquer que ce serait la galère par rapport aux personne qui ont déjà enregistré leur pièce sur la fiche.
D'ou ma proposition de créer une nouvelle fiche complète avec les nouvelles ref et de la mettre en ligne une fois qu'elle est terminée. Maintenant comment gérér la coexistence, car on ne peut pas tuer impunément l'ancienne fiche sans crier gare? Peut etre laisser les deux fiches vivre en expliquant bien bien le pourquoi de chacune d'elle…