Info sur les règles de modifications des fiches, fonctionnement du système de validation....

5 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Petit rappel, il nous semble qu'on l'avait déjà signalé, n'hésitez pas à consulter cet article Numisdoc :
https://fr.numista.com/numisdoc/signification-des-petits-icones-sur-les-fiches-100.html
quand vous avez à rajouter une info sur une fiche, un millésime... cet article reprends les "règles" de vérification, d'ajout....
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Vous risquez de devoir le rappeler souvent !!
parce que j'ai toujours été étonné en arrivant sur Numista du peu d'infos sur le fonctionnement du site, aide, etc.

Alors pour les fiches, les membres qui en ont déjà remplies ont fait un peu selon leurs envies, changer les mauvaises habitudes prises sera plus difficile maintenant !!
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce post est pour moi. :x  0:)
Mais non, on le remet juste parceque tu n'es pas le premier, ni le dernier à demander ce genre de chose !  ;)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Personnellement, je n'ai pas trop cherché à retenir les significations des icônes  :snif:  :x  mea culpa!
Mais je tente la modif  (;0 :
    1) soit elle est prise en compte de suite
    2) soit ça génère une demande de modification
    3) soit la modif n'est pas possible, car c'est vérouillé. Il ne me reste plus qu'à faire un post sur le forum
       catalogue pour demander la modif.  ;)

Qui ne tente rien, n'a rien!  :wiz:
Phil
Phil

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 08:07.