Je voulais savoir un peu plus sur cette pièce m [opgelost]

12 berichten • 216 keer bekeken

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

» Snelle toegang tot het laatste bericht

Bonjour

Regardé sur les sites efranc et cgb

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

Voici votre pièce :

N#4

Quant à la valeur, vu sons état, elle est proche de 0, ce genre de pièces se vend au kilo 

Cordialement 

Esculape

Bonjour

On commence par dire BONJOUR … ensuite on pose la question dans le message et pas dans le titre … merci

Status gewijzigd naar Opgelost (BenAmazigh, 11-okt-2024, 20:38)

Gardez votre commentaire pour vous….ça  se voit bien que vous embrasser la politesse..

Merci les membres du forum 

BenAmazigh

Gardez votre commentaire pour vous….ça  se voit bien que vous embrasser la politesse..

bonsoir

Hervemonaco te rendait service en te proposant d'être poli !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Le respect et la politesse … sont des notions que les nouvelles générations oublient trop souvent … c'est désolant !

HerveMonaco

Le respect et la politesse … sont des notions que les nouvelles générations oublient trop souvent … c'est désolant !

Bonjour Hervé,

en même temps, lorsqu'on s'inscrit sur un site numismatique pour se renseigner sur une 20 centimes 1977 !

Vos attentes sont peut-être un peu surréalistes .😉

Bon dimanche 

Bonjour Yamnavy

Personnellement je pense que c'est votre réponse qui est surréaliste !

On m'a appris à dire bonjour quand je demande quelque chose à quelqu'un … que ce soit sur un site numismatique … dans une boutique … ou dans un rendez-vous … est ce que c'est différent en Suisse ?

Bonjour,

relisez-bien mon commentaire.

j’adhère absolument à votre commentaire initial.

salutations

OK j'avais mal compris …

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 14:35.