Bonjour pourriez vous évaluer ce quart de sol :
P: 1,15
D: 16mm
M: Billon
Atelier : Chambéry
Merci d’avance

Discussie over
Savoje, hertogdom • ¼ Soldo - Emmanuel Philibert I (1st type)
Dit topic was geplaatst op het Frans forum.
» Snelle toegang tot het laatste bericht
Bonjour
Il faut faire attention à déposer les demandes d'identification dans la bonne section.
C'est le cas aussi pour les autres demandes.
Merci.
Joe-breuille
Bonjour
Il faut faire attention à déposer les demandes d'identification dans la bonne section.
Merci.
+1
Bonjour
oui remarque importante dont il faut impérativement tenir compte !
EDIT :
pour te donner une idée d'un prix de pro
Joe-breuille
Bonjour
Merci.
Bonjour, je sais bien mais elle ne se sont pas poster dans le bon désolé !
ALM
(…)
Ici, c'est Emmanuel Philibert et non Charles Emmanuel.
Type classé peu commun, alors que le 2nd type est classé R8
Joe-breuille
ALM
(…)
Sur Cgb, le 1er type n’est pas classer mais en vente en TB+ a 130€, le 2eme type est lui classer R1 mais en vente en TB+ aussi a 80€. Plutôt étrange, d’où sortez vous le R8?
EzNi
Joe-breuille
Sur Cgb, le 1er type n’est pas classer mais en vente en TB+ a 130€, le 2eme type est lui classer R1 mais en vente en TB+ aussi a 80€. Plutôt étrange, d’où sortez vous le R8?
bonjour
j'ai depuis modifié mon message plus haut en tenant compte de la réponse donnée par Joe-breuille
ALM
EzNi
Joe-breuille
bonjour
j'ai depuis modifié mon message plus haut en tenant compte de la réponse donnée par Joe-breuille
Merci beaucoup de votre compréhension !
EzNi
Joe-breuille (…)
C'est vrai que sans une référence, l'information est d'une fiabilité moindre. Et la tendance actuelle devra malheureusement nous pousser à la prudence.
J'ai tiré l'information de Monete Italiane Regionali : Casa savoia, de CUDAZZO Sergio
Les indices de rareté vont de C, NC, R1 à R10.
Pour la période concernée ici, il est donné pour le type. Cela veut dire qu'il n'y a pas de distinction entre les ateliers par exemple. Cela peut expliquer des variations de prix au sein d'un même type.
Je n'ai pas vu le type 2 chez CGB.
Joe-breuille
C'est vrai que sans une référence, l'information est d'une fiabilité moindre. Et la tendance actuelle devra malheureusement nous pousser à la prudence.
J'ai tiré l'information de Monete Italiane Regionali : Casa savoia, de CUDAZZO Sergio
Les indices de rareté vont de C, NC, R1 à R10.
Pour la période concernée ici, il est donné pour le type. Cela veut dire qu'il n'y a pas de distinction entre les ateliers par exemple. Cela peut expliquer des variations de prix au sein d'un même type.
Je n'ai pas vu le type 2 chez CGB.
Merci de votre clarification, tenez le lien du 2ème type sur cgb
Le lien renvoie vers un sol, et non un quart de sol.
Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 20:08.