Je viens ici pour vous demander comment fonctionne le système de demandes de modifications, car en effet, j'ai des demandes qui ne sont toujours pas acceptées/refusées depuis le 17 et 19 février alors que celle du 22 février a été acceptée.
Bonjour
Par contre, il serait bien que les membres puissent supprimer leurs demandes (certaines anciennes modifiées de nouveau entre temps, ou suite à une erreur, ou fiche supprimée).
Cela soulagerait peut-être le travail de la team, tout en faisant le ménage.
Personnellement je pourrais en nettoyer six, la plus ancienne étant de novembre 2012.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
en fait les demandes vielles non traitées c'est souvent qu'on sait pas quoi en faire... on demande que le système soit amélioré avec surtout une case pour justifier la demande de modif (car souvent c est des corrections du WC et nous, ben on sait pas si c'est juste ou pas, ça demande de contacter chaque membre c'est long fastidieux et ....) ça fait parti des trucs en suspens...
et puis nous on en a marre de traiter des demandes de modif concernant des modifications de tirage - 151000 au lieu de 150000 alors que le WC dit 150000... comment faire pour savoir qui a juste ?? du coup nous ça fait parti des trucs pour lesquels "on fait crève" tant que c'est pas réglé... et que Xavier n'améliore pas le système et de "closonne" pas les demandes de modif à uniquement des corrections d'erreurs flagrantes et manifestes
En ce moment il y a bien dans les 300 demandes non traitées...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France