Question sur les francs CFA/Africa [résolu]

9 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonjour,

Pourquoi avoir déplacé ces pièces dans les jetons alors qu'elles étaient dans les pays avant?

Bénin: 6000 CFA (Jeux Olympiques de Pékin) / 4 africa X# 45
Burkina: 6000 CFA / 4 Africa (IDAO) X# 1
Niger: 3000 CFA / 2 AFRICA X# 12

Merci pour votre réponse :)

Bonne journée à tous.
c'est un membre anglophone de la team qui a fait la modif, nous lui avons fait connaitre ta question, il devrait te répondre ici.
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Je pense que c'est car X# signifie que c'est un jeton dans le WC.
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
La pièce est un jeton, alors je l'ai déplacé vers la section *Jetons*.

Excusez mon mauvais français.
Kenny

- Verifying your Asian and British-territorial coins everyday with the best quality photos and the best information.

Check out my Facebook, Kenneth Gucyski.
Si on déplace tous les X#..  dans les jetons on va se retrouver avec bientôt 6000 rondelles dans les jetons et sans aucun classement et cela est préjudiciable, on va encore trouver plein de doublons, parce que plein de membres ne vont plus les trouver dans la catégorie  "jetons".

Actuellement dans les jetons il y a une majorité de rondelle qui ne devrait pas y être. donc en attendant un classement et un nettoyage de cette catégorie je pense qu'il est préférable de les laisser où elles sont.

Les pièces déplacées comme d'ailleurs, par exemple les écus de tirs suisses dont la référence à été changée il y a quelque temps pour les faire passer en jetons par le WC sont toutes des pièces que l'on retrouve toujours dans les bourse numismatique donc pourquoi pas les laisser temporairement où elle sont ?

Il faudrait peut-être poser la question à Xavier pour connaître son opinion.
Merci pour vos réponses.
Ton français est excellent ;)
Je suis assez d'accord avec Batz concernant la catégorie jetons qui va vite devenir un peu "bordelique"...
Si vous voulez communiqué avec Smart sur ce sujet, n'oubliez pas de lui parler en anglais... voir de le contacter directement il ne reviendra surement pas de sitôt sur ce forum...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bah c'étais juste mon avis en français sur le forum français  ;)
Bonjour,

Nous avons toujours mis l'monnaie fantaisie dans la section Tokens. Par exemple, le Groenland privé émis des pièces ou des pièces de monnaie Euro d'essai.
Kenny

- Verifying your Asian and British-territorial coins everyday with the best quality photos and the best information.

Check out my Facebook, Kenneth Gucyski.

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 15:05.