Bonjour,
j'ai fait une demande de rectification du nombres d’exemplaires pour le millésime 1952 de cette fiche https://fr.numista.com/catalogue/pieces13985.html
qui a été refusé
donc je viens prouver ce que je demande avec extrait du dernier WC : c'est bien 9 959 000 ex & non 959 000 ex!
MERCI de rectifié & j'aurai aimé que le correcteur explique son refus!
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Bien vu, tu as l’œil Alfa31, mais ce n'est qu'une erreur de frappe, voici le vrai refus & avec le bon chiffre en rectification!
A+
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Il faut savoir que l'on a un nombre délirant de demande de modification de tirage !
On a demandé a Xavier la mise en place d'une fenêtre de dialogue pour que le demandeur puisse ce justifier de sa demande. Pour le moment, pas de retour du Boss
A voir les demandes type "tirage 1 250 000 - demande de modif 1 199 999" alors que le WC indique souvent 1 250 000, mais la personne a un bouquin national des tirages, mais ne peut pas l'expliquer au moment de sa demande de modif ....
D’où le refus de la team (pour notre part au moins) ...
C'est vraiment gonflant à la longue
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Profitant de la venue de Papy/mamie qui se sont occupé de la miss, j'ai "perdu" 2 heures de ma soirée pour traiter environ 650 demandes... autant dire que je peux avoir fait des erreurs dans la précipitation et je n'ai surement pas pris le temps de répondre à tout le monde. Mais en gros, devant le désespoir de cette infinie liste qui s'allongeait tout les jours un peu plus, j'ai décidé d'agir, même si ce n'est pas de la façon idéale, j'en conviens mais ça a la mérite d'avoir fait le ménage.
- le problème avec le tirage c'est que quand la fiche a été validée, la team a validé avec une certaine référence (genre un WC d'une certaine édition) et que le membre qui demande la modif a surement une autre référence (une autre édition, un autre ouvrage...) . Tant que la boite de dialogue permettant de justifier la raison de la demande n'est pas crée, pff... que pouvons nous faire ? Alors pour ces problèmes de tirage suivant l'humeur, je valide en me disant "le membre a pris le temps de faire la demande, il doit avoir raison" ou bien quand ça porte sur un détail genre 250 320 devient 250 329 (si si ça existe) je me dis, texto "MAIS M.... ILS NOUS FONT CH.... ON N'A PAS QUE çA A FOUTRE !!!" et je refuse de rage en espérant que les gens arrêtent de nous demander ce genre de modifications (et ceci reflète l'esprit des membres de la team qui "bosse")
Donc en un mot :
1-Merci d'être indulgeant
2-et MERCI SURTOUT D'ARRÊTER DE DEMANDER DES DEMANDES DE MODIF POUR DES TRUCS INSIGNIFIANT ET NE FAITES DES DEMANDES DE MODIF QUE POUR CORRIGER DE FLAGRANTES ERREURS.
ceci aidera justement à traiter correctement les demandes de modif qui le méritent vraiment (comme celle en objet semble t il). La team n'a pas les moyens humains ni techniques (manque de référence) pour travailler correctement....
Mende - Lozère
France
Hello Laurent & Séverine,
Je comprends tout à fait l'immensité de la tache ainsi que les difficultés que vous autre de la Team avé à accomplir & je vous félicite pour votre boulot!
Ayant toujours un peu de temps à consacrer à Numista, j'ai fait une demande à Xavier pour intégrer la Team & ce pour vous aider autant que possible à la correction des demandes... pour le moment je n'ai pas de réponse, mais j'espère qu'elle aboutira
Amicalement
LoskarZ
Merci pour ta réponse,
nous sommes heureux de savoir qu'il y a de bonnes volontés motivées et attendons avec impatience l'arrivée de nouveaux dans la team !
Mende - Lozère
France