Présentation

7 berichten • 187 keer bekeken

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum .. Je ne sais pas trop où se présenter c'est une première pour moi.. Je me suis inscrit dans le but de partager. Quelques monnaies.. Et éventuellement avoir quelques informations. Je poste cette première photo. De Joséphine Beker 2024. Mets en regardant. Celle que je possède chez moi. Je me suis aperçu qui avait une différence.(2ÈME PHOTO celle que je possède ) d'après vous s'agit il d une erreur de frappe? merci merci d'avancer pour vos retours.

Bonjour

Rien de bien extraordinaire et aucune plus value … les monnaies fautées sont rares … il ne faut pas croire toutes les bêtises des résos

Salut. 

Merci Hervé a peut-être raison, mais cela reste étonnant le coin ne devrait pas être différent… on peut ‘néanmoins imaginer  en' effet différents pb minimes. 

Je rappel que ces monnaies ont vues 8 millions d'exemplaires retirés (avant émission :), unissued en' fait) et refondues du fait de non conformité et que l'on pourrait en retrouver certaines. 

Il faudrait une photo de la monnaie dans son ensemble, des deux faces, et bien rognées, merci à tous… 

Cdlt, 

Matlow

Extrait photo du catalogue

BOINC

Voici le lien de la page numista:

N#393687

En effet, le bonnet qui "touche" les trais en diagonale est normal.

À mon avis la photo de gauche sur le premier message provient des anciennes versions de la pièce, qui n'ont pas été mises en circulation, et ont été détruite car jugées non conformes.

Donc ta pièce est tout à fait normale.

Slt. 

Oui grâce à creposuc on a pu constater que la seconde est normale en effet, pas la 1ere. 

Mais la 1ere n'est pas celle non conforme, l'étoile y est detouré, on dirait un mix de la non conforme (pas de traits / variation bonnet, mais étoile non detouré ) et de la conforme étoile detouré mais pas de traits et variations du bonnet… 

Étrange. 

See la rejeté :

Cdlt, 

Matlow

Bonjour merci à vous pour vos réponse efficace et rapide ! Je posterai une nouvel photo de 1 ½ francs pour avoir d'éventuels informations.  Merci encore. 

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 22:02.