demande Thaïlande Y#35: 1 satang

6 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

re bonjour, je vois mon erreur.

la demande est acceptée dans ma 2eme demande, merci aux verificateurs

bonjour je suis a Chiang mai, mes sources viennent du musee de la monnaie (treasure department),

sur la fiche on annonce 1 000 000 pour cette annee,  Thaïlande Y#35: 1 satang 2457

11 000 000 de pieces pour cette annee selon mes sources

Date de la demande : 15 mai 2013, 8h11
 État de la demande : Refusée

Ma seconde reference est le livre suivant
STANDARD CATALOGUE OF THAI COINS by Veerachai Smitasin

pourquoi refuse t on ma demande?

Cordialement

Carena
Cordialement
Best regards
Bonjour,

Je ne corrige pas les fiches mais je peux très bien m'imaginer comment ça se passe.
Les membres de la Team qui contrôlent, corrigent et verrouillent les fiches font un travail énorme. A chaque demande est associée une recherche dans les catalogues ou sur le net car trop peu de membres postent un scan ou une photo avec leur demande. Cela prend beaucoup de temps.
Une demande telle que modifier un poids de 12,53g en 12,60g, un diamètre de 22mm en 22,5mm ou un tirage de 10 millions en 11 millions est de moindre priorité que l'acceptation d'une nouvelle fiche (avec tout le travail que cela demande).
Si ces demandes de modification minimes ne sont pas documentées par un scan, un lien ou une bonne preuve, je comprends que la demande ne soit pas acceptée. Il y a des centaines de fiches en attente de vérification et les demandes moins vitales sont refusées afin d'éclaircir le paquet.

Pour toute demande de modification ou de création de fiche, un post sur le forum "Catalogue" faciliterait le travail de la Team. Et si sur ce post, on y trouvait :
- le lien de la pièce concernée
- un scan de catalogue ou une photo de la pièce
- un lien vers une source officielle ou fiable
- et la raison de la demande
le travail des vérificateurs serait plus aisé et les demandes plus rapidement acceptées  ;)

Be Happy,
J.
Oups!!désolé je ne veux rendre personnes esclave z)  si cela demande un tel travail je trouverai les informations et les garderai pour moi dans mes commentaires. Encore merci du super boulot que vous engagez sur ce site,

Cordialement

Carena
Cordialement
Best regards
Je crois avoir mal choisi mes mots pour exprimer ce que je pensais être la raison du refus.

Ne le prenez pas mal, cela n'était que mon opinion.

Be Happy,
J.
    Bonjour, dans ma premiere demande de modification j ai rentré le mintage dans le champ des commentaires c est la raison pour laquelle elle a été refusée, j ai demandé une seconde modification cette fois ci bien renseignée dans le bon champ qui a été prise en compte et acceptée.
Je remercie toute l équipe de verificateurs et le team Numista pour le magnifique travail qu ils font chaque jour.
J ai fait quelques erreurs dans mes demandes car se sont mes premiers pas dans les modifications de fiches,

cordialement

Carena
Cordialement
Best regards
;)

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 07:21.