Pièces MDP Série Tour de France

6 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonjour à tous,

Je voulais indexer mon nouveau coffret Tour de France. Ne trouvant pas les pièces, je les ai créées.

Je me suis permis de séparer pour chaque pièce les tirages des pièces vendues simplement dans l'étui carré bleu habituel de la MDP des pièces vendues dans le coffret collector rond : COFFRET COLLECTOR 10 € ARGENT BE Ce dernier a en effet la particularité d'être numéroté et d'avoir son propre certificat : à l'intérieur, il y a les 4 pièces accompagnées de 5 certificats individuels, tous avec le même numéro.

Si cette saisie est contraire aux pratiques de Numista, il n'y a pas de problème pour fusionner les 2 lignes en une seule en additionnant les tirages (17 500 + 2 500 pour le maillot jaune ; 7 500 + 2 500 pour les autres).

Cordialement.

Frédéric.
Bonjour,
oui une seule ligne suffi pour les BE, il faut sinon utiliser les commentaires personnels.

Pour les tirages il faut bien les regrouper, m'ais j'ai pas les même chiffre sur le site de la MDP avec 2000 pour le coffret.

Ps: très belles photos  ;)

Florino28
Bonjour Florino28,

Merci pour la remarque sur les photos  B)

Je vais corriger les données et regrouper les 2 lignes.

Je confirme le tirage de 2500 pour les coffrets : voir mon certificat :

Le site de la MDP est tout faux pour ces pièces : description du coffret en anglais, description individuelle des pièces erronée, comme si le projet avec évolué mais que les données n'ont pas été envoyées à la personne chargée de mettre en ligne  8~

Cordialement.

Frédéric.
Bon, ben tu vas plus vite que moi.

Je vois que c'est déjà corrigé.

Merci.

Frédéric.
Oui c'est déjà corrigé, quand y'a pas besoin de tout reprendre ça va vite  ;)

Oui j'ai vu ça, La monnaie de Paris c'est peu n'imp' des fois...

Merci à toi, et n'hésites pas à faire d'autres photos pour d'autres pièces si besoin  ;)
Citeer: Florino28Merci à toi, et n'hésites pas à faire d'autres photos pour d'autres pièces si besoin  ;)
Oui, je sais, j'en ai pas mal à faire, j'ai créé plusieurs pièces, mais c'est long de faire les photos et les détourer,...  z)

Frédéric.

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 03:24.