bonjour
j'ais quelques monnaies dont j'aimerais bien mettre les photos mais je ne me rappelle plus comment on utilise Gimp pour mettre un fond blanc.que dites vous de ces photos?
Salut avec le programme photoscape c´est assez facile il faut tout simplement tourner la monnaie pour quelle soit droite sur les photo et puis ensuite il faut la couper en rond.
ps: c´est un programme gratuit.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
par contre certaines photo sur le catalogue sont du site heritage auction et j'ais des monnaies equivalente voir plus belles,puis je mettre mes photos?
cdt
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
si je peu me permettre la première est un peu moins nette que les autres, il faut veiller à bien caler ton appareil, et bien régler ton focus, ou zoom avant de prendre la photo.