En regardant mes pièces des États allemands, je remarque que, dans la dénomination des pièces, on trouve pour la Saxe : "Sachsen", "Saxony" et "saxe" (sans majuscule!)...
Bon, comme dans le nom de l'état il est indiqué "Saxe" (avec majuscule), j'imagine qu'on privilégie le français, ce qui me semble être la règle dans ce catalogue...
Pareil pour d'autres états : Aix-la-Chapelle - Aachen, Hanovre - Hannover, Oldenbourg - Oldenburg, Westphalie - Westphalia, Wurttemberg - Wurttemburg
Mais question : est-ce qu'on doit reprendre le nom de l'état dans la dénomination de chaque pièce? Il n'y a pas vraiment de raison... Il faudrait une règle pour uniformiser tout cela...
Est-ce qu'il y a un référent pour les États allemands ? Si je peux aider, dites-moi ce qu'il convient de faire...
Perso, je virerais le nom de l'état et je mettrais le nom du "boss" (empereur, prince...) du moment
Salut je suis le réferent des États Allemands. Pour changer les nom des États ce n´est que Xavier qui peut faire des changement.
Normalement il n´y a pas d´interrais de marque le nom de l´État dans la section (Nom du type).
Jèspère que c´était cela que tu voulais savoir.
Cordialement,
Paul
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Ci tu veut faire des modification sur les fiche, tu peut les faire et je verifirerais ci tout est correcte.
ps: ne regarde pas mes fautes d´ortographe, je ne suis pas Francais.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Pas de problème pour le français : c'est rassurant que le référent pour les pièces allemandes soit un Allemand... ...
Le nom de l'état dans le nom du type a été utile à une époque car toutes les pièces étaient mélangées dans "états allemands". Depuis, l'équipe a fait ce travail de regrouper les pièces dans chaque état...
OK si ça roule pour l'équipe, je peux supprimer le nom de l'état et mettre le nom du seigneur, prince, empereur...
Je suis en congé à partir de la semaine prochaine... ...
Je ferai cela avec les égyptiennes... Ma référence, c'est le WC...
Lorsqu'on fait "débuter un échange" et qu'on demande la liste des états allemands, les pièces apparaissent (of course) mais pas le nom de l'état... Impossible de savoir du premier coup d’œil d'où vient la pièce : il faut cliquer sur chaque pièce..
Appel aux grands responsables donc : est-ce qu'il est possible d'arranger cela. Est-ce qu'il est possible d'avoir un titre entre chaque série de pièces... Comme quand on consulte le catalogue...