Pour moi en examinant bien la pièce ce sont 2 variétés différentes ; précense de plus de détail au niveau des ailes pour la 2014, et la la microgravure il y a des ronds partout, que pas dans l'autre. Les lettres m'ont l'air plus grosses aussi.
Pour moi en examinant bien la pièce ce sont 2 variétés différentes ; précense de plus de détail au niveau des ailes pour la 2014, et la la microgravure il y a des ronds partout, que pas dans l'autre. Les lettres m'ont l'air plus grosses aussi.
Chaque variété doit avoir sa fiche, par exemple des pièces légère ou lourde il va y avoir 2 fiches, même chose en cas de changement de métal. Si y'a pas de changement de gravure, là oui une fiche suffi.
Pour moi c'est pas tout à fait la même gravure, au niveau du cou y'a aussi une différence.
Pour l'instant je les laisse comme ça, puisque apparemment il y a des différences de gravure. Si le numéro KM est différent lorsqu'il sera distribué, je verrai d'ici-là.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Citeer: GingerPour l'instant je les laisse comme ça, puisque apparemment il y a des différences de gravure. Si le numéro KM est différent lorsqu'il sera distribué, je verrai d'ici-là.
Bonjour.
J'ai les deux pièces sous les yeux !
Je ne vois aucunes différences !
C'est vrai que le Krause est plus important que les membres de Numista.
Michel.
Oh attention, je n'ai pas dit ça ! Je ne veux juste pas fusionner deux fiches si jamais il s’avérait qu'il y a une différence ! Moi non plus je ne vois pas de différence, mais je n'ai pas les pièces sous les yeux !
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !