[RESOLU]Demande d'ajout Ten Cash Hu-Nan 1902-1906

9 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonjour, puis-je ajouter une fiche dans le catalogue pour cette pièce ?
Ten cash Hu-Nan ND, cuivre, 28 mm, ~7,3grms, tranche lisse.

Merci à tous :` ,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonsoir,pour plus d'informations, voir ce lien.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Petit UP  :) ?

Bonsoir,

Je vous invite à lire cet article de la FAQ : Ai-je le droit de saisir des nouvelles fiches comme je le souhaite dans Numista ? .

;)
J.
Bonjour Jedsada, j'ai vu l'article z) , mais je n'ai tout de même pas trouvé ma pièce. Celle qui ressemble le plus est celle-là, mais le dragon est différent, "Hu-nan" n'est pas pareil et il n'y a pas de rosette au centre.

Si vous êtes sûr que ce n'est pas une copie ou si vous avez trouvé un lien qui en confirme l'existence, je ne vois pas ce qui vous en empêcherait.
De toutes façons, le référent pour l'Empire de Chine vérifiera la fiche avant de l'accepter.
Et si vous voulez être sûr qu'elle sera acceptée avant de la créer, vous pouvez toujours le contacter avant.

:°
Merci pour ces conseils  :`

[Edit Jedsada : message publicitaire supprimé]
Citeer: blandineboutin[Edit Jedsada : message publicitaire supprimé]
Hey, elle a l'intention de saloper toutes les rubriques de la sorte ou quoi??? X-D  X-D  X-D

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 05:19.