(Résolu) Refus de fiches de la part de Whitegandalf

8 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonjour à tous,

c'est la première fois que je suis dans ce cas là, donc je me permets de poser la question...

Est-ce normal que Whitegandalf refuse systématiquement les modifications de fiches ?  8~

Je mets des photos de mes pièces, qui sont quand même en état TTB+, et lui préfère garder les photos d'Heritage Auctions...

Je pensais que le but du catalogue était de prioriser les fiches des membres, mais apparemment ce n'est pas le cas pour lui...

Je suis à peu près à ma 100ème fiche et c'est la première fois que je suis confronté à ça...

Comment dois-je faire ?

Si je n'ai pas de solution, tant pis, j'arrêterais de me prendre la tête, du moins pour les pays dont s'occupe ce "référent"...

Pour les autres, je continuerais de faire de mon mieux  ;)
Salut Kev!!

Avant lui, un seul donnait la priorité aux photos issues de HA (Héritages Auctions): KennyG alias SmartOneKg!

Alors c'est sûrement (à mon sens!!), un de ses disciples!
Parce qu'en plus de foutre le bordel dans des pays dont il n'est même pas référent (!!! WTF !!!), il a maintenant ses brebis galeuses!!  X-D  X-D  X-D

Ils commencent à tous me casser les burnes ces mecs la!! (Pour rester poli!)
Et encore un problème ... je pense qu'on aura tout vue avant la fin de la nuit  :snif: C'est vraiment triste  :snif:
Merci pour ton soutien Greg, je savais que ça allait te faire réagir, mdr  :8D

Je suis bien d'accord avec toi, ces 2 là sont à côté de la plaque ! En plus de ne rien y connaitre, ils refusent les vraies fiches (faites par les membres - pour les membres) !

Ce que je trouve le plus dommage, c'est que ces gars là font perdre l'envie aux membres de participer au catalogue...

Du coup, j'ai noté leurs pays, et je boycotte  (;0

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ces référents, les voici en train de créer des fiches :

Citeer: galorEt encore un problème ... je pense qu'on aura tout vue avant la fin de la nuit  :snif: C'est vraiment triste  :snif:
Comme diraient certains, on est pas sorti de la berge  (8
Citeer: Darkcid
Citeer: galorEt encore un problème ... je pense qu'on aura tout vue avant la fin de la nuit  :snif: C'est vraiment triste  :snif:
Comme diraient certains, on est pas sorti de la berge  (8
hahaha on peut dire ca comme ca oui  :`  8)
Bonjour  :)

Nous connaissons tous ce problème de validation de fiches lié à certains référents...!!!   :~
Votre ras-le-bol est compréhensible...et partagé ! Oui, oui !
Mais... inutile de le remettre sur le tapis à chaque fois !  Cela devient lourd !

Et montrez que vous (au moins) vous êtes capable de respect !  :)

Un peu de patience et je pense que les changements tant attendus ne devraient plus tarder  ;)
Oui Faele, je suis d accord avec toi. Je pensais juste que les fiches pouvaient être validées par quelqu un d autre. Je prendrais donc mon mal en patience :)
Merci en tout cas ;-)

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 08:16.