Elles ont été refusées par Euromunt sans explication !
Pourtant, quand on regarde de près, les photos de la fiche ont été "trafiquées" grossièrement avec un logiciel... En cherchant sur google, j'ai trouvé cette page Ebay, et en regardant attentivement, on reconnaitra la photo de l'avers de la monnaie de la fiche ci-dessus !
Ebay n'ayant pas autorisé Numista à prendre ses photos, celle-ci est donc "illégale".
La 2ème doit aussi venir d'un site non "autorisé"...
Je ne comprend pas pourquoi des photos plus jolies (HA) ont été refusées...et sans explications
Merci d'avance ,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
On voit surtout très nettement que les photos que tu souhaites joindre à la fiche sont beaucoup plus réaliste que celles existantes , donc le refus du changement n'a aucun sens ..
Après avoir discuté avec lui il s'agit plutôt d'une erreur de manipulation de ta part, car quand il a reçu la demande il n'y avait pas de photos. La page a du se réactualiser car un champ devait manquer et donc les photos se sont déchargées, et tu as certainement du oublier de les recharger.
Donc refait une demande en t'assurant d'avoir bien les photos de chargées
C'est vrai que j'ai des problèmes avec mon ordi quand je modifie les fiches...
Merci Monéphil
Je refais la demande de suite !
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
2 petites questions idiotes mais qui peut-être résoudront ton problème :
1°. Les photos que tu essaies d'envoyer avec ta demande de modif, ce sont bien celles du forum. Je veux dire par là qu'elles ont la même taille (moins de 2MB) et sont du même format (.jpg, .gif ou .png) ? Le format .bmp par exemple n'est pas accepté.
2°. Question encore plus idiote : remplis-tu bien le champ "Sources" en bas de page ? Si le champ n'est pas rempli, la demande de modif n'est pas enregistrée et tu n'as pas de notification (ça m'est déjà arrivé et il m'a fallu longtemps avant de m'en apercevoir).
Sinon... je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre
Je crois qu'en fait j'avais oublié de cocher "Nouvelle Image": je pensais que c'était automatique quand on cliquait sur "Choisissez un fichier"...
Cette fois, ça y est !
Oui, mais il faudrait demander à une personne possédant cette pièce...et elle a l'air assez rare...
bonjour à tous
c'est un champ qui devrait être obligatoire pour créer une fiche avec le PDM.
si un membre fait une fiche c'est qu'il possède la monnaie donc qu'il renseigne correctement le PDME= Poids - Diamètre - métal - Epaisseur ou alors c'est pas la peine de faire une fiche si on ne possède pas la monnaie
Citeer: ludcorbonjour à tous
c'est un champ qui devrait être obligatoire pour créer une fiche avec le PDM.
si un membre fait une fiche c'est qu'il possède la monnaie donc qu'il renseigne correctement le PDME= Poids - Diamètre - métal - Epaisseur ou alors c'est pas la peine de faire une fiche si on ne possède pas la monnaie
ludovic
Justement... Beaucoup de membres créent des fiches à partir des photos de sites comme Heritage Auctions et on se retrouve avec des fiches certes bien illustrées mais avec seulement le poids, souvent sans même le métal...! Est-ce si difficile d'écrire Or ou argent même sans la teneur en millièmes ? Et les inscriptions ? Pour les légendes en alphabet latin, c'est quand même pas la mer à boire ?!!