Question sur la catégorie *Jetons* [opgelost]

8 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonjour,

Est-ce que les "jetons" ou autres de la sous-catégorie * Jetons * - (A SUPPRIMER) peuvent vraiment être supprimés ? Si oui, je m'y mets de suite... 8)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Perso moi je dit non ,  mais pourquoi pas faire un sondage avant
Citeer: pyros09100Perso moi je dit non ,  mais pourquoi pas faire un sondage avant
+1
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Alors faisons un sondage ! 8)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

bonjour
ben pourquoi voulez-vous faire un sondage ?
quoi qu'il arrive : pour - contre ,ça va partir en cacahuètes  :8D
demandez à Xavier c'est lui le patron non !
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Bonjour,

Pascala raison, pourquoi faire un nouveau sondage ?

Voici la position de Xavier au 26-07-2015 à la question "What is your strategy on tokens/historical medallions?" :

Citeer: XavierQuick question - quick answer: I don't like tokens and there is currently no proper way to register them on Numista, so I don't recommend adding medallions to Numista. Still, there is a workaround with the "* Tokens *" section for those who really want to have their tokens on Numista.
Et la traduction :
Quelle est ta stratégie sur les jetons/médailles historiques ?

A question simple, réponse simple: Je n'aime pas les jetons et il n'y a actuellement pas de réelle solution pour les entrer sur Numista. Je ne recommande donc pas d'entrer les médailles sur Numista. Cependant, il y a toujours la section "Jetons" pour ceux qui veulent vraiment avoir leurs jetons sur Numista.

Donc, la section "Jetons" ne sera pas développée et ce qui n'est pas jeton n'a ien à faire sur Numista.

Quant à la sous-section "à supprimer", je n'y toucherais pas... pas pour l'instant, en tous cas.
Attendons le feu vert de Xavier et de Florent (qui a commencé le tri, suite à une décision collégiale de la team).

J.

Oserais-je ajouter que ceux qui ont des médailles répertoriées sur Numista doivent avoir les jetons ?  :°   B)
Bon, bon, bon... C'est vrai que ça a déjà été traité... Attendons le feu vert de Xavier et de Florent.

Merci de m'avoir arrêté avant d'avoir fait une "gaffe" ! :D

.

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 23:06.