Gaule : quelqu'un peut-il s'occuper de ma fiche? (et des modifs en plus) EDIT [opgelost]

13 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

» Snelle toegang tot het laatste bericht

Bonsoir.

Je profite de l'occasion que j'ai eu pour demander si on pouvait jeter un coup d’œil sur la fiche que j'ai créé il y a déjà un bon moment (bientôt 6 semaines). Si vous avez des remarques à me faire pour améliorer la fiche (à part la photo, j'ai un peu de mal avec ça) n'hésitez pas.

EDIT: il y aura également à valider des modifications rajoutant les différents peuples gaulois que j'ai identifié grâce à internet.
Carnutes (Région de la Beauce) Bronze Catal à l’aigle et à l’amphore (fait)
Denier VOL au cheval et à la rouelle (fait)
Denier à L'hippocampe (fait)
¼ de statère des Coriosolites classe Vb (fait)
bronze PIXTILOS (au griffon attaquant) (fait)
bronze PIXTILOS (à la louve et au lézard) (fait)
Bronze PIXTILOS (à l'oiseau dans le temple) (fait)
Potin au guerrier courant-Rèmes (Région de Reims) (fait)
potin leuques au gros oeil vide
Potin aux croisettes, coiffure aux globules - DUROCASSES (Région de Dreux)
Potin OYINDIA à la tête janiforme - LINGONS (Région de Langres)
Denier Q. DOCI/SAM F - SÉQUANES (Région de Besançon)
Bronze HIRTIVS à l'éléphant - (en 2 parties)
Denier ARIVOS / SANTONO (SANTONS / CENTRE-OUEST)
Bronze AVAVCIA - (en 2 parties)
bronze "ANNICOIOS" - (en 2 parties)
Suessions (Région de Soissons) Bronze à la tête janiforme, classe II aux annelets pointés - (en 2 parties)
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour,

Puisque c'est demandé, je me permet une remarque : peut-être serait-il intéressant de remplir l'unité monétaire avec la peuplade gauloise ?
Ainsi, la fiche serait rangée avec ses sœurs.
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
Citeer: "MesBedes"​Bonjour,

​Puisque c'est demandé, je me permet une remarque : peut-être serait-il intéressant de remplir l'unité monétaire avec la peuplade gauloise ?
​Ainsi, la fiche serait rangée avec ses sœurs.

​C'était fait, normalement. Mais la peuplade a été littéralement supprimée. Je l'ai recréée, mais ses soeurs doivent être à nouveau modifiées en conséquence. Font chier de supprimer sans rien dire à personne!

Voilà aussi pourquoi je voulais être référent en Gaule, y en a qui foutent la merde et qui rendent les vieilles demandes obsolètes!
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
bonsoir chomp-master

Je vois que la pression monte

en espérant que les dieux gaulois t’entende :x

c'est quand même dommage qui est pas un pape du site qui dédaigne répondre sur la gaule

si ça les qu'ils le disent :°:Zz:
Je vais passer un petit coup de gueule côté anglais, c'est sûrement la source de mes tourments
J'en profite pour rajouter que j'ai fait plein de modifications pour des monnaies privées de leurs peuplades. Si c'était possible, il faudrait les rajouter, et si possible traduire les noms des peuplades et des régions correspondantes.
Up. Il serait temps qu'on s'occupe de la Gaule, sérieusement.
Bah il faut un référent quoi:D
J'ai demandé à Xavier en même temps que la Lorraine... Tu vois le résultat :P
Problème partiellement résolu, restent les fiches à partir du potin leuques au gros œil vide et une nouvelle création (potin turon)
Y a encore pas mal de titre en anglais et des régions douteuse

nos ancêtre doive ce retourner dans leurs tombe 0:)
J'ai pourtant vérifié certaines via internet, en particulier celles sans dénomination géographique côté francophone.

EDIT: je rajoute également un bronze médiomatrique au griffon.

EDIT 2: j'ai encore ajouté des doubles modifs, certaines affectant les millésimes par promotion de références ou suppression de commentaires inutiles
Finalement presque tout a été validé ces derniers jours par Kenny. Comme quoi...

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 00:35.