Création de 2 entrées dans la série "America the Beautiful" 2014 [opgelost]

4 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonjour,

J'ai créé la version circulante de 2 de 5 pièces de ce millésime (Everglades, Florida et Arches, Utah ; voir http://catalog.usmint.gov/america-the-beautiful-2014-quarters-uncirculated-coin-set-N98.html?cgid=america-the-beautiful-quarters#start=1 pour plus de détails) qui existaient déjà pour la version argent mais pas en version courante (ou alors je ne les ai pas trouvées en faisant une recherche avancée avec Etats-Unis comme pays, 25 cents comme faciale et 2014 comme millésime). Il en reste 3.

Plutôt que de copier en local les revers et avers de pièces similaires (n'importe quel quarter récent plaqué cupronickel pour l'avers et le revers de la pièce équivalente en argent) puis les charger sur le serveur (ce qui créerait je pense des doublons d'images), je pense qu'il est plus simple que la fiche référence les mêmes images déjà existantes sur Numista, mais je ne sais pas faire !
Bonjour,

Pas de chance, les 5 fiches existaient déjà.
Dans la recherche avancée, il fallait juste mettre 0.25 à la place de 25 :
https://fr.numista.com/catalogue/index.php?r=&c=&co=y&cno=y&cc=y&cn=y&cj=y&ce=y&cu=y&cat=y&mode=avance&p=1&e=etats-unis&d=&km=&i=&v=0.25&m=&a=&t=&dg=2014&w=&g=&f=

Pour votre information, si vous ne trouvez pas les fiches des pièces courantes, c'est que la recherche est défectueuse.
En effet, généralement les fiches sont créées dès la sortie des monnaies.

j'espère avoir aidé.
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
OK, merci. Bizarrement, ce sont les 5 fiches qui résistent à la recherche (alors que 2013 et 2015 sont OK et que les pièces en argent de 2104 sont bien là). Je vais donc voir ce qu'il faut leur mettre pour que la recherche fonctionne dans tous les cas.

Edit : trouvé. Ces 5 pièces n'avaient soit pas de faciale "25 cents" pour 4 d'entre elles, soit "25 centimes" pour la 5e. J'ai donc proposé une modification en "25 cents" pour les 5 et rajouté le métal et l'épaisseur qui manquaient aussi.

Edit 2: j'ai enlevé le "Résolu" que je ne remettrai que quand les fiches que j'ai modifiées seront prises en compte.
Désolé pour le double post (je connais bien le bouton éditer ;)), mais c'est pour la bonne cause.

C'est juste pour dire que galor a accepté mes modifications et que la recherche avec "25 cents" en 2014 fonctionne désormais correctement.

Problème résolu.

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 07:08.