Comté et Duché de Luxembourg

6 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonsoir,

j'ai ajouté ce weekend un nombre considérable de pièces du Comté et du Duché de Luxembourg. Malheureusement ces pièces (sauf une) proviennent toutes de sites qui ont donné leur accord pour utiliser les photos de leurs pièces. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une de ces pièces, je peux remplacer la photo actuelle par la vôtre, même si son état est légèrement inférieur à celle qui y est actuellement. N'hésitez donc pas à faire une demande de modification. Toute autre critique ou correction est évidemment aussi la bienvenue.

Merci d'avance et une bonne soirée à tous
Sam
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
Tu as dis :"Malheureusement ces pièces (sauf une) proviennent toutes de sites qui ont donné leur accord pour utiliser les photos de leurs pièces."

Ce serait plutôt l'inverse...:.

Pour la vraie question non je n'ai pas de pièce comme celle là.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Au contraire la règle est de mettre une pièce en notre possession en priorité. Ces sites autorisés sont, disons, des choix par défaut.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
C'était franchement pas précisé dans les règlementations...:~
Bonsoir,
je n'étais peut-être par très précis dans mon message précédent...

Je souhaite, dans la mesure du possible, remplacer les photos des sites commerciaux par des photos des membres de numista comme c'est clairement précisé dans la règlementation de numista (...)

Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
Dans les "remplacements" oui mais dans les "recommandations" non............``-

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 04:36.