Quand on est sur la page des échanges de quelqu'un je pense qu'il serait bien de mettre à côté de la case déjà en place sur chacune des pièces une autre case permettant de souhaiter cette pièce ou pas au lieu d'aller cliquer sur la pièce puis cocher en bas puis revenir et il serait bien que se soit de même lorsque l'on est sur une fiche pays qu'on puisse directement cocher au lieu d'aller sur la pièce vous comprenez.
Merci
Kévin
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Alors en fait suivez bien:
Je voudrais que les cases qui disent " je souhaite avoir cette pièce " soit placée sur la fiche numista (comme elle est déjà), sur la fiche des échanges (vous savez lorsque l'on clique sur les pièces à échanger de quelqu'un d'autre) tout à fait à gauche de chaque pièce (par types si possible) car c'est plus facile. Et enfin mettre la case à cocher sur la fiche des pièces de chaque pays c'est à dire que vous cliquez sur un pays et donc il y a toutes les pièces de ce pays et donc je voudrais mettre la case sur chaque pièce sans avoir la peine de rentrer dans la fiche
ça va vous me suivez tous ?
Alors si j'ai bien compris, ce que tu veux existe déjà !
lors d'un échange il faut cliquer sur le lien : "Éditer votre collection pour ces pièces" :
Sur la fiche de chaque pays il faut cliquer sur "Saisie rapide : Afficher" :
par exemple pour l'Algérie :
PS : J'en profite pour signaler que depuis un moment l'icone relative à l'action Éditer votre collection pour ces pièces dans la page d'échange n’apparaît plus, à la place il y a un truc moche
Ah oui !! je n'avais pas remarqué donc la dernière chose que je voudrai c'est que cette case soit aussi sur la page de la liste des pièces à échanger vous savez on clique sur les pièces à échanger de quelqu'un puis sa liste des pièce apparait et il faudrait mettre la case à gauche de chaque pièce.
Sinon on va se débrouiller