Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Je ne pense pas avoir besoin de te dire de mettre ça dans Italie - États.
Tu veux créer mais tu ne trouves pas comment le créer, regarde tout en bas de la liste des devises, et là tu auras juste à écrire Sienne - florin (ou toute autre devise que tu jugeras pertinente). Pareil pour Castro - florin (même remarque que précédemment).
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Citeer: "chomp-master"Je ne pense pas avoir besoin de te dire de mettre ça dans Italie - États.
Tu veux créer mais tu ne trouves pas comment le créer, regarde tout en bas de la liste des devises, et là tu auras juste à écrire Sienne - florin (ou toute autre devise que tu jugeras pertinente). Pareil pour Castro - florin (même remarque que précédemment).
merci pour cette précieuse info!
je ne savais pas que nous pouvions ouvrir des sous sections.
je pensais que cette action était exclusivement réservée au gestionnaire de "pays".
Elle n'est réservée à personne. La seule action réservée (et non aux référents mais plus haut), c'est la traduction de la devise (ou de la région si besoin)