où classer cette médiévale de Sienne?

7 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

bonsoir à tous,

je dois créer la fiche de cette pièce:
1 Denier, Cité de Sienne - République (1180-1390)

elle n'existe pas encore mais je ne vois pas où la placer.
pour la section "italie -états" il y a bien Toscane, Florence mais ça ne correspond pas...

pourriez vous svp me donner vos avis?
d'avance merci!

Tu vas devoir la créer également ;)
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Citeer: "chomp-master"​Tu vas devoir la créer également ;)
​oui pas de souci pour la créer. tout est déjà prêt.
mais je ne vois pas à la placerB.
je possède également ce quattrino de la ville de Castro avec le même problème

Je ne pense pas avoir besoin de te dire de mettre ça dans Italie - États.
Tu veux créer mais tu ne trouves pas comment le créer, regarde tout en bas de la liste des devises, et là tu auras juste à écrire Sienne - florin (ou toute autre devise que tu jugeras pertinente). Pareil pour Castro - florin (même remarque que précédemment).
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Citeer: "chomp-master"​Je ne pense pas avoir besoin de te dire de mettre ça dans Italie - États.
​Tu veux créer mais tu ne trouves pas comment le créer, regarde tout en bas de la liste des devises, et là tu auras juste à écrire Sienne - florin (ou toute autre devise que tu jugeras pertinente). Pareil pour Castro - florin (même remarque que précédemment).
​merci pour cette précieuse info!
je ne savais pas que nous pouvions ouvrir des sous sections.
je pensais que cette action était exclusivement réservée au gestionnaire de "pays".

bonne journée
Elle n'est réservée à personne. La seule action réservée (et non aux référents mais plus haut), c'est la traduction de la devise (ou de la région si besoin)

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 04:35.