5 centimes France 1966-2001 : besoin d'éclaircissement et de vérifier la marche à suivre

9 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

https://en.numista.com/forum/topic50490.html

Entre les ajouts de variantes sur l'abeille, les plis et les années à faible quantité de frappe, j'ai besoin d'une confirmation de mes explications, ainsi que plus de précision sur la marche à suivre dans le cas des lignes rajoutées sur l'abeille en particulier.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
J'ai proposé (in Engliche oeuf corse) que sur la 1e ligne de 1997, on ajoute "distance de l'abeille non déterminée".

Ainsi, nous devrions pouvoir faire plaisir à tout le monde sans que des pièces soient placées dans la mauvaise catégorie si l'on venait à supprimer une des 3 premières lignes de 1997.
Je n'ai pas mieux comme proposition. Mais on risque d'avoir probablement des reliquats issus de membres qui ne regardent pas ou qui ont mis Numista de côté.

Tu t'es déjà chargé de faire une requête en ce sens? En espérant que ça soit faisable en appuyant sur Entrer, j'ai entendu dire que le bouton de soumission des modifications avait quelques soucis...
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Citeer: "chomp-master"​Je n'ai pas mieux comme proposition. Mais on risque d'avoir probablement des reliquats issus de membres qui ne regardent pas ou qui ont mis Numista de côté.
Ce n'est pas extrémement grave ; ceux-là apparaîtront comme "non déterminés". Cela veut juste dire qu'il faudra peut-être un temps certain (© Fernand Raynaud B) ) pour se débarasser de cette ligne générique.

Citeer: "chomp-master"​Tu t'es déjà chargé de faire une requête en ce sens? En espérant que ça soit faisable en appuyant sur Entrer, j'ai entendu dire que le bouton de soumission des modifications avait quelques soucis...
C'est fait : voir 4e message du fil que tu as mentionné.
Ce qui veut dire que la touche entrer peut pallier à l'absence de bouton... Bonne nouvelle alors.
Citeer: "chomp-master"​Ce qui veut dire que la touche entrer peut pallier à l'absence de bouton... Bonne nouvelle alors.
​Ah ! compris. Tu veux dire le bouton de soumission d'une modification de fiche, et pas d'ajout d'un message dans le forum... z|

Je n'ai pas essayé, mais je peux déjà tenter de franciser un peu certains termes de la VF de la 5 ctes pour vérifier.
Vas-y, on va voir ce que ça donne
C'est fait. J'ai utilisé le bouton "Soumettre" depuis la VF de la fiche.

Demande de modification : https://fr.numista.com/catalogue/contributions/voir_demande.php?id=1498341
Au moins le bouton fonctionne. Manque plus que le référent :`

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 21:03.