Bonjour
Je viens de m'amuser à cliquer sur la carte du monde, non pour connaître le nombre de mes pièces , mais plutôt pour situer des îles. Je viens de m'apercevoir que les Canaries sont attribuées au Portugal. Ai-je bien vu?
Clic 2 fois, 3 fois...j'ai bien vu.
A vous de vérifier si j'ai eu une lubie et de faire le nécessaire pour attribuer à César ce qui lui appartient et à l'Espagne, les îles Canaries.
Bien cordialement.
J.Paul
Mea culpa! Mea maxima culpa.
En effet, il n'y a pas les Canaries mais , comme dirait l'autre, pourquoi mentionner Madère qui n'a qu'une ile alors que les Canaries en ont 7...( Un avantage au Portugal)
La proximité de la côte africaine peut-être, mais ne polémiquons pas et restons -en là.
Mille excuses.
J.Paul
Effectivement c'est pour cela, il existe des pièces pour Madère ou Les açores.
pour la Micronésie il existait des pièces, le pays a donc été créé, mais ces monnaies ont été déplacées dans les jetons, donc la Micronésie n'apparaît plus dans la liste des pays.
Exactement la même chose. D'anciens listings effacés après leur rétrogradation dans les Jetons puis dans Exonumia
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Je suis en train de faire des essais, mais il semblerait que seul Xavier peut agir, les points de la carte ayant perdu tout lien lors de la suppression des territoires concernés.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.