Je me suis permis de créer trois nouvelles fiches pour cette série de jetons allemand en argent fin en tentant de respecter au mieux les consignes. (fiches en attente de validation)
Je ne les ai pas trouvé dans le catalogue numista, même après de longues tentatives sous divers critères de recherche. J'espère ne pas avoir créer de doublons... encore.

La série au complet se compose, il me semble, de 15 jetons différents de tailles variées et fut produite à 2,500 exemplaires. Malheureusement à l'époque, je m'étais vite lassé de cet collection dont les jetons étaient vendus un à un, mois après mois... dommage. Du coup à ce jour, je n'en ai que trois... une quatrième reste introuvable pour le moment. Ces quelques jetons sont issus de la série numéro 1415.

Vous l'aurez compris, les photos sur ordis c'est clairement pas ce que je sais faire de mieux...
j'essaierai d'améliorer cela si possible.
Les observations et mesures indiquées sur la fiche sont strictement personnelles et directement issus des pièces (jetons) accompagnées de leurs certificats en ma possession!
Je n'ai absolument pas utilisé de ressources venants d'internet ou autre media.
Si ces premiers essais de création de fiches vous conviennent, je souhaiterais si possible la compléter avec les jetons manquants à ma collection!?!
Merci et bonne fin de journée à vous!