Nombre de pays dans ma collection

9 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonjour,
Je pense avoir sauté un épisode ou une explication va arriver rapidement.En effet mercredi j'avais 171 pays dans ma collection et aujourd'hui je n'en ai plus que 142 mais par contre j'ai 174 sections catégorie qui n'existait pas avant.
Merci à celui ou celle qui pourra me donner une explication.
Marc
bonjour
Je crois qu'on en est tous la , mais bon , on en sera peut être plus bientôt :P
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
La case "pays" bug surement.. par contre, le menu déroulant, pour ma part, indique bien tout les pays dont j'ai une pièce en ma possession (22 pays dans ce menu déroulant alors que la case "pays" ne m'en indique que 10)
Hello,

​I will give my answer in English and I asked Apuking to translate it.

Main goal is to give historical entities countrylike listing so they will stop being listed as currencies.

German states are best example, independent countries lumped into one country, all together equal to Tonkin? Not anymore.

For those who were counting countries, just look at sections count. That shows all the countries and there will be many more. Country count is for bigger groups.

Best regards,
Jarek
Catalogue administrator
Jessaye de traduire en francais, je suis normalement pas très bon en traduction x.

"Message de Jarek"

Le changement a été fait dans le catalogue pour les entité emetteur de monnaie soit listé dans la liste des pays et non plus comme système monétaire.

Les États Allemand sont un bon exemple des états, ville et autre entité indépendente qui ont frappé des monnaies sont tous regroupé sous un pays.

Pour le nombre de pays existant, regarder sous Setions. Ceci vous montrera les nombre de pays total, bientot il y en aura encore beaucoup plus.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bonsoir
Est ce que dans un avenir proche , dans vos pièces , on pourra avoir le choix de , soit voir les pièces des pays , soit celles des sections par un choix déroulant comme il existe actuellement ?
dans ce style , ça pourrait être sympa :

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Citeer: "michel86"​Bonsoir
​Est ce que dans un avenir proche , dans vos pièces , on pourra avoir le choix de , soit voir les pièces des pays , soit celles des sections par un choix déroulant comme il existe actuellement ?
​dans ce style , ça pourrait être sympa :

​Bonsoir,
SVP, créer un sujet ici comme "suggestion d'amélioration" pour que nous puissions garder l'idée séparément et qu'elle ne soit pas "noyée/perdue".
Pour le moment, le menu déroulant donne la liste des sections.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
ok merci j'y vais de ce pas :)
Citeer: "marcpleche"​Bonjour,
​Je pense avoir sauté un épisode ou une explication va arriver rapidement.En effet mercredi j'avais 171 pays dans ma collection et aujourd'hui je n'en ai plus que 142 mais par contre j'ai 174 sections catégorie qui n'existait pas avant.
​Merci à celui ou celle qui pourra me donner une explication.
​Marc
​Bonjour J'avais 356 pays et j'en ai maintenant 162 avec 356 émetteurs. Le site Numista est entrain d'être modifié afin de différencier les pays des émetteurs.
Il serait intéressant que l'on puisse quelques part sur le site voir les échangeurs possédant le plus grand nombre de pays, car l'ancien club des 300 pays sera certainement modifié.
Redgie
Redgie

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 20:07.