Bonjour,
J'ai remarqué que ma pièce de 100 francs KM4 1967 de l'Afrique de l'Ouest a été transféré à une nouvelle fiche sans KM non magnétique 1967. Alors que la pièce que j'ai est bien magnétique. Je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce problème car cette pièce non magnétique est dite très rare (tirage de 1600 pièces) or un grand nombre de membres du site l'ont et l'échangent.
Bonne soirée.
Citeer: "Oceans"Bonjour,
J'ai remarqué que ma pièce de 100 francs KM4 1967 de l'Afrique de l'Ouest a été transféré à une nouvelle fiche sans KM non magnétique 1967. Alors que la pièce que j'ai est bien magnétique. Je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce problème car cette pièce non magnétique est dite très rare (tirage de 1600 pièces) or un grand nombre de membres du site l'ont et l'échangent.
Bonne soirée.
Bonjour,
Pour l'année 1967, votre nom apparait sur les 2 fiches : cette fiche (pièce courante) et cette fiche (essai non magnétique).
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour,
C'est bizarre car je n'ai pas l'essai et il n'est pas indiqué dans ma collection maintenant (je l'avais enlevé et recoché l'autre au moment où j'avais lancé ce post).
Bonne journée.
Bonjour,
Idem pour moi ,elle n'a pas bougée de place.Par contre je me retrouve avec la 50fr essai de 1972 dans ma liste pièce que je n'ai pas . Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai ce genre de bug .
Patrice
avez-vous par hasard un commentaire pour cette ligne ? (sans avoir la monnaie elle-même dans la collection)
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.