Bug Etats allemands / Prusse

3 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonsoir,
Les sous catégories des états allemands, comme le royaume de Prusse, sont maintenant indiqués en sous-section, mais comment faire pour voir ces pièces lorsque j'effectue une recherche dans les états allemands. Par exemple, si je veux voir toutes mes pièces des états allemands, la majorité d'entre elles ont disparu et il faut que j'aie sous-section par sous-section voir si j'ai une pièce. Est-ce normal ?
Bonne soirée.
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru
Bonjour,

Dans "Ma collection", l'option pour l'instant permet simplement de sélectionner les sous-sections une par une.
Autre moyen de voir vos pièces pour tous les États allemands, l'outil de recherche comme illustré ci-dessous. Pour le petit essai de cette illustration, j'ai simplement ajouté 2 pièces de 2 États allemands à ma collection :

1. Dans l'outil de recherche, choisir "Allemagne - États"

2. Choisir l'option "dedans" pour le champ "Ma collection":

3. Le résultat donnera les pièces de votre collection appartenant aux États allemands.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai vu que cela fonctionnait pour les états allemands "non rangés" mais pour ceux catalogués, comme la Prusse, cela ne fonctionne pas.
Solution trouvée, aller via "mes pièces" puis là je vois uniquement les sous-catégories dont j'ai des pièces et je les fait une par une. Mais la vue d'ensemble n'est pas possible contrairement à avant.
Bonne journée.
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 10:31.