Je l'ai eu pour moins d'1 € sur ebay (les frais de port étaient + élevé que le prix de l'enchère ) ... coût de bol, elle était passé inapperçue à croire
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
J'en ai vendu une 2,5 euros il y a quelques mois, je pense que 30 euros est excessif, 5 euros maxi est une meilleure estimation, cette monnaie est courante..
pourquoi mettre des liens sur des ventes avec des prix exorbitants,
surtout si c'est un achat immédiat !! on ne sait même pas si la pièce sera vendue !!
le mieux lorsque on cherche sur Ebay c'est de chercher les enchères terminées, cela reflète beaucoup mieux le marché actuel de la pièce en question !!
et pour cette pièce du Zanzibar il y a le choix,
Citeer: batzpourquoi mettre des liens sur des ventes avec des prix exorbitants,
surtout si c'est un achat immédiat !! on ne sait même pas si la pièce sera vendue !!
le mieux lorsque on cherche sur Ebay c'est de chercher les enchères terminées, cela reflète beaucoup mieux le marché actuel de la pièce en question !!
Citeer: batzpourquoi mettre des liens sur des ventes avec des prix exorbitants,