Merci Sjoelund et tout à fait en accord avec toi.
Pourquoi sur la version anglaise la différence est représenté et pas sur la version en français ?
Je pense que, de base, le site est en anglais, et qu'il y a eu une "transposition" en français, mais
sans la totalité des renseignements. Dommage.
Citeer: "Sjoelund"Bonjour,
sur la site Anglaise il y a des documentations pour cette pièce. Je me demande toujours pourquoi nous avons DEUX bases de données????
https://en.numista.com/catalogue/pieces2145.html
Ole
Oui je suis tout à fait d'accord, je trouve très dommage que les informations mises sur les fiches d'un côté (que se soit francophone ou anglophone) ne soient pas mises systématiquement mises de l'autre côté. Le référent pourrait quand il vérifie une fiche ,vérifier les 2 côtés , la mettre à jour avec les infos complètes.
Citeer: "fern87"Merci Sjoelund et tout à fait en accord avec toi.
Pourquoi sur la version anglaise la différence est représenté et pas sur la version en français ?
Je pense que, de base, le site est en anglais, et qu'il y a eu une "transposition" en français, mais
je suis desolé ,mais au depart NUMISTA est un site français.
Citeer: "fern87"Merci Sjoelund et tout à fait en accord avec toi.
je suis desolé ,mais au depart NUMISTA est un site français.
Je ne pense pas, que c'est le sujet C'est plutôt pourquoi les documentations d'une de sites ne sont pas disponibles sur l'autre, soit Anglaise ou Française
Ole
Parce que la demande de modification ( complément d'informations) de la fiche est acceptée dans la version où elle est faite.
La personne référente qui accepte la modification devrait systématiquement vérifier l'autre version et la mettre à jour. enfin c'est mon avis.
Et il faut bien constater que côté anglophone, les fiches sont bien plus complètes.
Est-ce vous Ole qui demandez d'ajouter les informations comme dans l'exemple que vous donnez ci dessus ?
Je demande cela car apparemment vous êtes français. Mais ces fiches sont en anglais.
Quand vous faites une demande de modifications ou de compléments de fiche , ce serait bien de le faire en même temps pour le côté anglophone et francophone
Citeer: "sylvied"Est-ce vous Ole qui demandez d'ajouter les informations comme dans l'exemple que vous donnez ci dessus ?
Je demande cela car apparemment vous êtes français. Mais ces fiches sont en anglais.
Quand vous faites une demande de modifications ou de compléments de fiche , ce serait bien de le faire en même temps pour le côté anglophone et francophone
Non,
je suis Danois! C'est gentil, mais hors de question de gérer deux versions dans les deux langues de mes documentations. Normalement les images parlent d'eux même..... assez souvent les mêmes documentations se trouve en Français sur le site de Cobra, mais le format PDF utilisé par lui n'est pas accepté par Numista, donc ses documentations ne peuvent pas être incorporées dans les fiches.
Je peux faire deux "demandes de modification" chaque fois pour le deux sites, mais les deux en Anglais, ça vous va? C'est toujours mieux que rien, en plus il y a quand même beaucoup des personnes qui arrivent de comprendre mes explications en Anglais, car elles sont simples et touches des thèmes connus?
Je peux même aller en arrière et voir quels fiches ne sont pas renseignés encore. C'est un travail énorme, car j'ai autour de 500 documentations.......
Amicalement
Ole
Excusez-moi je croyais que vous étiez français.
Oui bien sûre même en anglais, ce serait bien d'avoir les mêmes renseignements du côté francophone.
Les fiches sont très explicites.
Je ne vous demanderais pas pour toutes les fiches mais pour les prochaines, ce serait super , lors de vos prochaines modifications de fiches, de le faire des 2 côtés francophones et anglophones.Ce serait super
Amicalement
Sylvie