Amélioration (idée)

3 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Dit bericht gaat over: doe een suggestie om Numista te verbeteren

Afficher le nombre de personnes qui possèdent une pièce
Status Afgekeurd
Stemmen voor: 0
Stemmen tegen: 0
Savez vous si il serait possible . De notifier toute les personnes (en nombre )ayant la même pièce ? Car en cherchant une monnaie en bas de page nous savons qui souhaite l'échanger .
Ce que je souhaiterais savoir , c'est combien de personne sur le site,
Possèdes ma monnaie. Vous me suivez ?
Se serait peut être une méthode supplémentaire de precisé la rareté des monnaie ? (Ou peut être que cela existe déjà sur numista mais je n'aipas trouver )
Merci pour les réponse qui seront apportés à ma question !
PS: je ne sais pas si je doit ouvrir un post ou bien envoyer un mp aux administrateur.
Cdlt
Payet
Status gewijzigd naar Toegevoegd (Xavier, 20-dec-2019, 22:30)
Bonjour,

Le nombre de personnes qui possèdent chaque pièces n'est pas indiqué. En revanche chaque pièce a un indice de rareté, qui représente à quel point la pièce est commune dans les collections et les pièces à échanger des utilisateurs de Numista. Un indice de 100 signifie qu'aucun utilisateur ne possède la pièce. Un indice proche de 1 signifie que beaucoup de monde possède la pièce et la propose à échanger.

De plus, un nouvel indicateur vient d'être ajouté pour représenter quelles sont les années plus ou moins communes pour un type de pièce donné.

Prenons cette pièce par exemple : https://fr.numista.com/catalogue/pieces6834.html
Avec un indice de rareté de 7, on peut considérer qu'elle est très commune.
Les années les plus communes sont 1983 (64% des utilisateurs de Numista qui possèdent cette pièce possèdent l'année 1983) et 1985 (55%). L'année la plus rare est 1989 (0,7%).
Status gewijzigd naar Afgekeurd (Xavier, 20-dec-2019, 22:37)
ouah Xavier génial !!!! :8D
Mille mercis !!
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 07:00.