existe bien^^

6 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Bonjour a tous

Sur la fiche citée ci dessous l' année 1957 (54) est marquée comme "n'existe pas", pourtant je viens juste d' en rentrer une.
Si la fiche pouvait etre mise a jour ce serait bien car elle est verrouillée et j' ai pas acces.
https://fr.numista.com/catalogue/pieces778.html

Merci beaucoup
Est tu sur de ce que tu avances car  la 1957/54 n'existe pas c'est impossible tu ne peux pas avoir un pièce frappée en 1957 avec une date antérieure  à l'année 1957 .
Patrice
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais nous montrer une photo s'il te plait ?
Le "World Coins" n'indique pas ce millésime et je trouve cela d'autant plus étonnant car le type date de 1957 et ne devrait pas avoir été frappé trois ans avant, en 1954. Pourtant d'autres personnes ont aussi enregistré ce millésime dans leur collection...
Désolé je suis en déplacement, donc pas de scan, mais demain j'essaie de trouver une loupe au boulot et je vous tiens au courant.
En attendant, je l' ai enlevée de ma liste.^^
Merci pour la rapidité des réponses aussi.
Ben il faut dire que le coup de la date réelle en minuscule dans l'étoile c'est hyper vicieux  X-D
Les confusions peuvent être possible pour cause de mauvaise lisibilité.
Habitant à la frontière espagnole, autant dire que j'en ai des brouettes de ces pièces et qu'à force de m'échiner à les classer j'ai perdu 4 dizième à chaque oeil !!  B.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Salut tous
Bon après avoir galéré au boulot pour trouver une loupe, je me demande si l' année serait pas 64 et non 54.
Mais j' en suis pas certain du tout. J'attendrai donc mon retour a la maison pour regarder plus précisément.
Voila je peux pas vous en dire plus pour le moment, dsl.

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 10:11.