20 centimes Etat français type 20

4 berichten

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

https://fr.numista.com/catalogue/pieces706.html

Il y a un gros soucis avec cette fiche, mes pièces de 1943 ont été déplacées à l'année 1944, et je ne dois pas être le seul vu que ce millésime est très rare, et que d'après la fiche, plein de gens l'ont !

Je précise que ce n'est pas une erreur d'encodage, puisque j'ai déjà eu une proposition d'échange pour les 1943, et que je n'ai pas touché la fiche depuis, impossible de confondre 43 et 44, et si j'avais 3 pièces de 1944 je l'aurais vu  :)
Bonjour M@verick,
Il y a effectivement eu une erreur lors du transfert des collections, après le nettoyage de la liste des millésimes de cette fiche, le 15 mai. Heureusement il y a des sauvegardes et j'ai pu retransférer vers le bon millésime.
Je savais bien que je n'étais pas fou  :`  et encore une fois Magic Xavier est arrivé tel zorro sur son destrier pour tout réparer !  :wiz:

...au fait tu peux m'arranger le coup avec Lucarina, parceque quand je vais lui annoncer que je n'ai pas cette pièce en double, et que je ne l'ai jamais eue d'ailleurs, je crains le pire !  :snif:
I am truly sorry if I did make you trouble because of transferring entries.
Xavier told me that it was my work done here. I am checking for errors and tell him then.
I transferred entries according to world coins catalog with help of french internet sources for varietes.
It is not easy for french coins. I had hoped that the new implemented "comment" feature would help
to distinguish small varieties or coin errors that don't make into a catalog.
Maybe this is the case here. Else it might be I took the wrong destination year for transferring your
entries. pardon!  0:)

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 03:24.