Bonjour à tous
Quand je recherche des jetons de "caddie" ou "chariot" , les 2 sont dans la rubrique : FRANCE-jetons de chariot , mais les titres de chaque jeton diffèrent : exemple = "jeton de caddie Leclerc" ou "jeton de chariot Leclerc" ;
Du coup si je recherche en marquant "caddie" , ceux de "chariot" n'apparaissent pas ;
Peut-être revoir le titre de chaque ? Ou une astuce ?
Merci d'avance , cordialement , Loïc
J'en ai un qu'il me semble n'est pas au catalogue mais comme on voit plus les photo c'est pas facile de savoir donc j'attends que les photo reviennent ....
Citeer: "Joe-breuille"il faudrait supprimer "caddie" qui est une marque de fabricant des chariots.
Bonjour et merci
Effectivement , bien vu
C'est comme "frigidaire" , pour réfrigérateur
Du coup c'est vrai que ce serait bien , mais vu le nombre à modifier
Cordialement , Loïc
pour moi cela marche parfaitement.
@Loïc : "Du coup c'est vrai que ce serait bien , mais vu le nombre à modifier"
Envoi moi une liste je m'en charge.
je devrais pouvoir finir ça pour jeudi facilement voir plus tôt.
Je n'ai pour le moment que fait 5 demandes "tests" pour voir si c'est digéré par Cyrillius.
déjà un gros travail de fait (plus de 70 fiches faites) mais reste environ 90 fiches à faire.
Je continue petit à petit, je prévient quand c'est terminé.
Citeer: "-kadzuma-"c'est finit !
A ciryllius de faire le reste.
si il y a autre chose à faire là-dessus, n'hésitez pas à reprendre le post.
Bonjour
A priori , après avoir écrit "caddie" dans la barre de recherche et sélectionner catalogue , 4 pages sont apparues avec des jetons , mais tous avec en titre "jeton de chariot X" , donc ce serait bon
Pour des nouveautés , si c'est le même membre qui valide les fiches , il suffira qu'il se souvienne de ce cas précis
Merci pour votre implication , même si ce n'est que pour des jetons de chariot , c'est toujours mieux pour les recherches
Cordialement , Loïc
Citeer: "-kadzuma-"De rien.
je vois qu'en tapant de caddie il apparaît encore des fiches,cela est lié aux descriptions, dois-je faire le changement aussi ?
Je ne pense pas , car peut-être les personnes rechercheront aussi "caddie" au départ , dans le généralité de la fiche s'il y a marqué "caddie" comme étant une marque , ils changeront leur recherche en "jeton de chariot"
Loïc