Donc encore une fois, un idi°t du côté anglophone a touché au catalogue sans vraiment "réfléchir".
Bon, j'imagine que la traduction de "French Cameroon" devait être au dessus de ses capacités cognitives...
Je remarque une anglophonisation latente du forum. Peut-être serait-il temps de ne laisser l'autorisation de modification du catalogue qu'aux seuls bilingues, n'en déplaisent à nos voisins.
Encore une fois, n'entendez pas ma charge comme violente : je viens de rencontrer cette erreur en initiant un jeune numismate (venant d'apprendre à lire) à la recherche sur ce site... Comprenez dès lors mon scepticisme.
Bon week-end à tous,
Z.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Sorry, for English, but I sadly do not speak French. I am currently only one adding new issuers, as Pejounet is not active. And out of us three who can do such change, Xavier can not do everything.
I will add any translations you provide, just fo countries I need two translation, example:
Comté d'Angoulême
(Pieces) du comté d'Angoulême
If you see any more translations, feel free to message me about them.
Kind regards,
Jarek
Catalogue administrator
Status gewijzigd naar Klaar(Xavier, 24-feb-2020, 12:52)
Citeer: "Jarcek"Hello,
Sorry, for English, but I sadly do not speak French. I am currently only one adding new issuers, as Pejounet is not active. And out of us three who can do such change, Xavier can not do everything.
I will add any translations you provide, just fo countries I need two translation, example:
Comté d'Angoulême
(Pieces) du comté d'Angoulême
If you see any more translations, feel free to message me about them.
Kind regards,
Jarek
You have a lot of courage, Jarcek, to ask the French to translate their favourite language into English. Bonne chance.
1. Duchy of Angouleme
2. Coins of the Duchy of Angouleme