French Cameroon... Sérieusement... [opgelost]

9 berichten • 214 keer bekeken

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

Dit bericht gaat over: verzoeken voor het maken of wijzigen van een regerende autoriteit

Status Klaar
Stemmen voor: 5
Stemmen tegen: 0

» Snelle toegang tot het laatste bericht

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle fois le genre de choses qui m'énerve...

https://fr.numista.com/catalogue/index.php?mode=simplifie&p=1&l=cameroon_french&r=&e=togo&d=&ru=&i=&ca=3&no=&se=&v=&m=&a=&t=&dg=&w=&u=&f=&g=&c=&wi=&sw=&tb=y&tc=y&tn=y&tp=y&tt=y&te=y&cat=y

"French Cameroon".

Donc encore une fois, un idi°t du côté anglophone a touché au catalogue sans vraiment "réfléchir".

Bon, j'imagine que la traduction de "French Cameroon" devait être au dessus de ses capacités cognitives...

Je remarque une anglophonisation latente du forum. Peut-être serait-il temps de ne laisser l'autorisation de modification du catalogue qu'aux seuls bilingues, n'en déplaisent à nos voisins.

Encore une fois, n'entendez pas ma charge comme violente : je viens de rencontrer cette erreur en initiant un jeune numismate (venant d'apprendre à lire) à la recherche sur ce site... Comprenez dès lors mon scepticisme.

Bon week-end à tous,

Z.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Il est d’autant plus choquant que le référent es censé maîtriser le français... : https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=8154
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Oui.
message envoyé.
aucune réponse.

Si l’intéressé ne sait pas maîtriser les règles élémentaires de la langue française, alors peut être devrions-nous lui ôter cette charge.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
En tout cas le convaincre de supprimer sa "maîtrise" de la langue.

La Bible.
Réponse à l'instant :

Apparemment, seul un administrateur général du catalogue peut le faire.

Dans ce cas, je veux bien prendre ce rôle, si possible.

Bonne fin de week-end à tous,

Z.
Gaulois réfractaire –
Actuellement, 10 personnes sont en mesure de faire cette modification, je pense que ça suffit, sans douter de tes capacités bien sur !

La Bible.
Et bien, malgré ton avis éclairé, je réitère cette demande.
Gaulois réfractaire –
Hello,

Sorry, for English, but I sadly do not speak French. I am currently only one adding new issuers, as Pejounet is not active. And out of us three who can do such change, Xavier can not do everything.

I will add any translations you provide, just fo countries I need two translation, example:

Comté d'Angoulême
(Pieces) du comté d'Angoulême
If you see any more translations, feel free to message me about them.

Kind regards,
Jarek
Catalogue administrator
Status gewijzigd naar Klaar (Xavier, 24-feb-2020, 12:52)
Citeer: "Jarcek"​Hello,

​Sorry, for English, but I sadly do not speak French. I am currently only one adding new issuers, as Pejounet is not active. And out of us three who can do such change, Xavier can not do everything.

​I will add any translations you provide, just fo countries I need two translation, example:

​Comté d'Angoulême
​(Pieces) du comté d'Angoulême
​If you see any more translations, feel free to message me about them.

​Kind regards,
​Jarek

​You have a lot of courage, Jarcek, to ask the French to translate their favourite language into English. Bonne chance.
1. Duchy of Angouleme
2. Coins of the Duchy of Angouleme

Take care
Ole
Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 19:15.