J'approuve cette demande. Par ailleurs :
- je ne vois pas l'intérêt de faire une fiche par atelier : pourquoi ne pas fusionner les fiches ?
- il s'agit de monnaies coloniales françaises pour lesquelles je pense qu'il serait plus intéressant d'avoir en référence principale le Lecompte plutôt que la réf. #Y... qui doit très peu parler à la majorité des collectionneurs en possession ou intéressé par ces monnaies.
On dit Mouzouna ou Mazouna ?
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Citeer: "Joe-breuille"J'approuve cette demande. Par ailleurs :
- je ne vois pas l'intérêt de faire une fiche par atelier : pourquoi ne pas fusionner les fiches ?
- il s'agit de monnaies coloniales françaises pour lesquelles je pense qu'il serait plus intéressant d'avoir en référence principale le Lecompte plutôt que la réf. #Y... qui doit très peu parler à la majorité des collectionneurs en possession ou intéressé par ces monnaies.
On dit Mouzouna ou Mazouna ?
Bonjour,
Mouzouna, aussi bien en français qu'en anglais, un vieux débat... qui date de juillet 2013... et toujours non résolu !
par exemple l'atelier de Londres est mal transcrit:
ﺑﺎﻧﯖﻠﻨﺮ
la dernière lettre est un "r" alors que cela devrait être un "d" en arabe, ("ingland" pour "Angleterre")
ou Paris écrit avec un Z à la fin au lieu d'un S en arabe.
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Sorry I only speak English
the reason for different sheets is because the mint is written as a word in arabic. its not a small sympol but a whole different lettering on coin in big. hence it defintely needs a new page for each mint in this case.