Jeton de la Cathédrale de Chartres 2020 (de la Monnaie de Paris)

20 berichten • 176 keer bekeken

Dit topic was geplaatst op het Frans forum.

» Snelle toegang tot het laatste bericht

Bonsoir

Quelqu'un pourrait-il ajouter ce jeton au catalogue car je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Désolé Jean, ta photo n'est pas très bonne, si tu ne peux mieux au moins nous préciser la pièce pour voir sur un site autorisé
BOINC
Je demanderai de l'aide. J'essaierai de faire mieux demain;)
Est-ce mieux? je ne sais pas comment agrandir:(
Voici ce que cela donne en 250x250
BOINC
Sur la photo de gauche, est écrit :

Cathédrale XII° XIII°siècle Chartres en rond autour de la cathédrale

Sur celle de droite  :

Frappé en France 2020 Monnaie de Paris en rond autour d'une carte de France avec au centre "Monnaie de Paris"

Si çà peut aider...

Jean

Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
merci pour le 2° renseignement ( le premier lien est réservé)
à plusieurs on y arrive
soumise à approbation : https://fr.numista.com/catalogue/pieces220433.html
BOINC
Citeer: "numis27"
​Hello.
Sorry, but we cannot use other people's images without permission. And this image is obviously from here https://collection-jetons-touristiques.com/index.php?m=coin&id=386
What does this mean ? I have sent the photos of this token, of which I have 3 samples, in order that it could be added to the catalogue
Of course, here is your page (thanks to CREPOSUC ), you can add your images - https://fr.numista.com/catalogue/pieces220433.html.
But I would suggest taking clearer photos.
Thank you.
Je n'ai pas trouvé de meilleures photos sur les sites autorisés, seulement les caractéristiques supposées
J'ai donc fait la demande avec les photos de Jean
pour vérifications en attente de meilleures
BOINC
Merci!

Jean
Il serait plus judicieux de n'avoir qu'une seule fiche avec toutes les années plutôt que des fiches avec le même avers pour une, deux ou trois années. C'est n'importe quoi....
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Sauf que sur le côté ne représentant pas la cathédrale, les inscriptions ne sont pas les mêmes. Su le jeton de 2020, il n’y a pas, pa e exemple, les six langues.
Dans ce cas là, autant créer des fiches pour chaque pièce qui changent de différents...c'est n'importe quoi...
C'est peut-être "n'importe quoi", mais c'est comme cela que Numista "trie" les fiches :
"Elle regroupe plusieurs variantes si seuls quelques détails du dessin diffèrent"
Recommandations pour l'édition du catalogue
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
C'est n'importe quoi...
IDEM pour les €uros : il n'y a qu'une face qui change selon le pays :D
BOINC
Citeer: "CREPOSUC"​IDEM pour les €uros : il n'y a qu'une face qui change selon le pays :D
​+1

» Forumbeleid

Gebruikte tijdzone is UCT+2:00.
Huidige tijd is 06:20.