Citeer: Xavier7. Les fiches qui ne sont associées à aucune collection pourront être créées, mais devront être irréprochables lors de la création (infos fiables et complètes) afin de ne pas faire perdre de temps au vérificateur.
Sans vouloir relancer la polémique ...
Est ce que les dernières fiches crées a 2 jours pour la Norvège et validées apportent quelque chose au catalogue est surtout sont elles "IRREPROCHABLES" ? ...
Citeer: Xavier7. Les fiches qui ne sont associées à aucune collection pourront être créées, mais devront être irréprochables lors de la création (infos fiables et complètes) afin de ne pas faire perdre de temps au vérificateur.
Sans vouloir relancer la polémique ...
Est ce que les dernières fiches crées a 2 jours pour la Norvège et validées apportent quelque chose au catalogue est surtout sont elles "IRREPROCHABLES" ? ...
Ex: https://en.numista.com/catalogue/pieces38999.html
Peut on les considérer comme avec des informations complètes ? ...
Citeer: Xavier(...) Ces propositions essaient de reprendre les demandes exprimées sur ce topic et par les membres de l'équipe. Je ne peux malheureusement pas de donner de date pour la réalisation. Je pense queles modifications pourront être mises en application en octobre ou novembre.
donc si vous êtes d'accord avec moi, merci d'aller mettre un +1 sur le forum anglais.
le membre de la team qui crée plein de fiches approximatives tiendra peut-être plus compte de nos remarques.
Merci pour Numista
bonjour
je suis allé sur le forum anglais pour voir le coup de gueule de Séverine. mais comme je ne pige rien à l'anglais j'ai qu'en même mis "+1" par solidarité
je vous invite à le faire aussi
amicalement
ludovic
Citeer: ludcorbonjour
je suis allé sur le forum anglais pour voir le coup de gueule de Séverine. mais comme je ne pige rien à l'anglais j'ai qu'en même mis "+1" par solidarité
je vous invite à le faire aussi
amicalement
ludovic
J'ai fais pareil parce que j'ai vu que tu avais mis +1
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Mon but qui était de mettre un coup de pied dans la fourmillère et de s'expliquer "en public" puisque le forum interne de la team n'avais pas suffit a l'air atteint. Considérant que Numista est un site collaboratif, j'estimais que tout le monde avait le droit de savoir.
En effet je trouvais très dommage que des membres très appréciables "disparaissent" par manque de motivation ou par désaccord avec le boss surtout qu'il n'est pas possible de renouveler les membres actifs à l'infini !!
Merci pour votre soutien à Numista.
Bonjour,
Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon retard. La modification prend plus de temps que prévu et j'ai par ailleurs des problèmes techniques pour travailler sur Numista en ce moment. Je vais essayer de faire au plus vite.
Merci Xavier de nous avertir.
C'est toujours plus facile à dire qu'à faire, sans perturber ce qui existe déjà surtout dans le domaine de l'informatique.
ça sera peut-être notre cadeau de Noël
Bon courage,
Phil